Extinction des feux
NOTE : Pour vous rendre en [-6,-3], vous pouvez utiliser le dossier "Chemin vers Mériana".
Parlez à Mériana à la suite de la précédente quête qui accepte de vous aider à sauver sa fille. Pour elle sa fille n'a pas mérité de souffrir pour l'éternité !
Mériana vous apprend que Bolgrot est bel et bien mort mais que son âme immortelle cherche toujours à s'incarner. Il vous faudra donc battre l'esprit de Bolgrot mais pas sous votre forme humaine sans quoi vous n'auriez aucune chance. Il vous faut vous transformer en ombre astrale à l'aide du Mage Ax. Pendant que vous iriez rencontrer le Mage Ax, Mériana tentera d'invoquer l'esprit de sa fille Furye.
Allez voir le Mage Ax en [3,-21]. Annoncez au magicien que vous venez de la part de Mériana. Le Mage vous apprend que pour créer un voile qui protégera votre enveloppe humaine lors du combat, il vous faut trouver une peau d'ombre qui est d'après lui très compliquée a se procurer. Il vous conseil d'aller rencontrer Géo Trouvetou qui pourra selon lui peut être vous aider à mettre la main sur l'une d'entre-elle.
Allez en [6,13] dans la Forêt d'Amakna.
Annoncez alors à Géo Trouvetou que vous recherchez une peau d'ombre.
Géo semble étonné par votre requête mais la comprendra enfin une fois que vous lui apprendrez que c'est pour créer une protection magique. Il vous confiera alors qu'il est possible de chasser une ombre en dehors de la dimension obscure.
Géo vous apprend qu'un obscuranti rôde dans le village d'Amakna et qu'il serait intéressant que vous le chassiez pour récupérer une ombre et en plus de ça rendre service au village. Cependant pour attirer la bête il vous faudra un feu follet car d'après lui pour les attirer il faudrait agir comme le + et le - d'un aimant. Les feu follets peuvent être visible dans le champ du repos, une fois que vous en aurez un il faudra interroger les gardes des temples pour voir si ils ont aperçu l'obscuranti.
Commencez par vous rendre dans le champ du repos en [-1,-12] (prenez le zaap des craqueleurs). Cliquez alors sur la tombe pour faire apparaitre un fantôme nommé Snuffles.
Snuffles vous apprendra alors ou vous pourrez trouver un feu follet. D'après lui il y en aurait un à coté de la tombe de l'un de ses amis nommés Gobalo le Gobelin. Il vous confiera aussi que pour que ce dernier ce manifeste il vous faudra mettre quelques coups de pieds dans sa tombe !
Rendez-vous devant la tombe du gobelin en [-3,-12]. Donnez alors quelques coups de pieds dans la pierre tombale.
Un Feu Courroucé apparait alors pour vous attaquer !
Le combat peut se faire à plusieurs.
Direction le temple Sram en [-4,0] pour interroger le garde. Demandez alors au Garde d'Amakna si il aurait aperçu une ombre dans les environs. Il vous apprendra alors avoir vu une ombre se glisser dans le temple mais ne pas y avoir prêté attention car il s'agit du temple Sram, le temple de la noirceur !
Entrez donc dans le temple et suivez le chemin ci-dessous :
Parlez à l'Obscurantus Solitaire pour l'attaquer.
Le combat peut se faire à plusieurs !
Ramenez la peau tant convoitée au Mage Ax à Astrub en [3,-21]. Le Mage vous félicite mais il vous reste encore à trouver de la fumée shamanique et du fil magique.
Il faut maintenant récupérer :
Récupérer la Fumée Chamanique :
Dans un premier temps, pour la Fumée Shamanique, rendez-vous dans le Village de Pandala en [20,-27]. Parlez à Surivitna pour lui demander un peu de fumée. Surivitna accepte alors de vous donner de la fumée car le Sage Lenald lui a parlé de vous et lui a dit que vous étiez destiné à accomplir de grande choses.
Récupérer le Fil Magique :
Parlez à Drachir Garfield de votre besoin en fil magique.
Annoncez alors à Drachir que vous travaillez avec le Mage Ax pour qu'a la simple évocation du nom de ce grand magicien il accepte de vous donner du fil magique.
Rapportez les deux nouveaux ingrédients au Mage Ax en [3,-21]. Donnez alors les ingrédients au grand Magicien. Finalement le Mage vous confectionne le Voile Astral qui vous permettra de combattre l'esprit draconique de Bolgrot.
Allez montrer votre voile à la sorcière Mériana en [-6,-3].
Montrez alors le voile astral à Mériana.
Mériana vous confie alors la première partie de l’incantation permettant d'ouvrir le portail vers Bolgrot. Vous devrez récupérer la seconde partie auprès de Mama Ayuto.
Direction le village Brigandin en [-19,-23].
Annoncez à Mama Ayuto que vous venez de la part de Mériana.
Mama vous donne alors la seconde partie de parchemin pour ouvrir le portail vers Bolgrot et Girle va devoir vous conduire jusqu’à la position de se portail qui se trouve au large de Sufokia.
Descendez les escaliers.
Parlez à Girle Pylote afin qu'elle vous conduise au Rocher des Sacrifiés, quand tout d'un coup une bête vous attaque.
La combat peut se faire à plusieurs.
Une fois l'inconvenant battu, reparlez à Girle Pylote pour vous rendre à votre destination.
Montez en haut du pic rocheux et utilisez les deux parchemins d'incantations dans votre inventaire de quête pour franchir le portail.
Vous y êtes alors, devant vous se dresse l'Esprit de Bolgrot ! Utilisez le voile astral et combattez le !
Le combat sera égal peut importe le niveau que vous avez car vous êtes transformé en une incantation. Vous disposerez de 3 sorts !
Lorsque les glyphes disparaitrons au tour 7, à partir de ce tour vous perdrez alors 1 PV chaque tour !
Bon courage vous avez environ une trentaine de secondes par tour ce qui est relativement peu, il faut réfléchir vite, jouer vite et manger le plus de feux par tour !
Retournez maintenant auprès de Mériana en [-6,-3]. Montrez alors la larme Brûlante d'Aguabrial à Mériana.
La quête se termine mais en continuant la discussion, vous débloquez la prochaine quête : On dirait le Sud.
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