C'est pourtant naturel
La quête se lance en [1,-16] auprès de Sadadi Sama « Se renseigner sur les volontés de Sadida ». Il vous apprendre que Sadida parle à tous les Sadidas dans leurs rêves et que c’est la raison pour laquelle ils dorment beaucoup. Il vous parlera d’un bosquet sacré dans la forêt d’Astrub qui semble être en mauvaise santé depuis quelques temps. Vous allez devoir l’aider à soigner le bosquet qui serait contaminé à cause de ses racines qui auraient poussées trop profondément et atteint une zone contaminée « Obéir ».
Une fois les deux ressources récupérées, rapportez les à Sadadi Sama en [1,-16] « Donner les ressources demandées ». Il vous demandera alors d’aller récupérer une potion qu’un alchimiste doit lui avoir fabriqué.
Allez en [3,-21] et parlez à Circle Drawde pour obtenir la potion. Malheureusement il a loupé son mélange et a perdu la ressource la plus importante à la potion.
Allez donc récupérer cette ressources en entrant dans les souterrains en [1,-17] et en suivant le chemin ci-dessous.
Cliquez alors sur la flaque jaune au sol. Un combat se lance contre trois monstres, il s’effectue seul.
Une fois le combat terminé rapportez l’Échantillon de Mélasse à Cirle Drawde en [3,-21]. Cependant il lui manque encore un ingrédient et il vous donnera le nom d’une personne qui devrait en posséder.
Allez voir la coiffeuse Phite Phouque en [2,-19] « Expliquer que Cirle Drawde a besoin de bile de Prûût ». Pas de chance elle a perdu tout son stock de bile en jouant contre un de ses clients.
Allez voir ce fameux client nommé Nacf Virgil en [3,-17] qui acceptera de vous donner la bile si vous jouez et gagnez à son jeu en trois manches.
Attention il va y avoir énormément de dialogue, il faudra toujours lui répondre sans jamais cliquer sur abandonner ! Une fois la Bile de Prûût récupérée, retournez auprès de Cirle Drawde en [3,-21] afin de la lui donner. Il fabriquera alors enfin sa potion.
Une fois la potion et l’eau sur vous retournez voir Sadadi Sama en [1,-16] pour lui « Donner la potion et l’eau à ajouter ». Une fois la potion prête il vous demande de vous rendre au bosquet pour la verser sur le sol.
Allez donc en [-2,-15] et double-cliquez sur l’Élixir de Sadadi Sama dans votre inventaire de quête. Malheureusement rien ne se passe.
Retournez voir Sadadi Sama en [1,-16] « Affirmer que le bosquet ne ressemble pas au bosquet sacré auquel on pourrait s’attendre ». Pour trouver une autre solution il vous demande d’aller voir un certain Erty.
Allez voir Erty Trapchet en [0,-19] « Expliquer le problème du bosquet ». Il accepte de vous rejoindre sur place pour trouver une solution.
Retournez au Bosquet Sadida en [-2,-15] et parlez à Erty Trapchet qui vous demande de sentir le pied du bosquet pour vous faire un avis personnel. Il donnera aussi une liste de recommandations.
Retournez auprès de Sadadi Sama en [1,-16] « Expliquer le mal dont souffre le bosquet ». En effet le bosquet serait mal en point à cause des passants qui y font leurs besoins.
La quête se termine et vous débloquez la suivante : Ça sent le gaz.
Commenter |
|