Des petites bêtes qui font bzzzbz
La quête se lance en [23,27] dans la Toorbz Boorzzbz auprès du Quadrabz curieux à la suite du dialogue incompréhensible que vous avez avec ce dernier dans la quête Le vol des bourdons.
Il faudra trouver un moyen de comprendre le langage des insectes afin d'avoir une conversion correcte avec lui « Décider d'apprendre le langage des Kabombz pour mieux communiquer avec cette créature ». Découvrir la carte : LarvzrzzbzAllez en [25,28] et écoutez la conversation entre les deux Toubibz pour mieux comprendre leur langage. Commencez par écouter le Toubibz attentif qui semble parler d'une larve malade.
Écoutez de nouveau le Toubibz attentif qui soigne la larve avec un des œufs et ça semble efficace, elle va tout de suite beaucoup mieux. Après cette conversation, vous découvrez que tous les Kabombz finissent leurs mots par « bz ».
Découvrir la carte : MztroboolododobzAllez maintenant en [24,28] et entrez par le trou du monticule au centre de la map le Ztazzonbz Boorzzbz. On va aller parler avec des Kabombs voyageurs.
Parlez au Kabombz patient et essayez tant bien que mal de parler sa langue en ajoutant un -bz « Articuler distinctement " Bon-jour-bz ! " ». Le Kabombz comprend que vous tentez de communiquer avec lui et vous corrige pour vous apprendre comment vraiment dire bonjour dans sa langue.
Découvrir la carte : Przmzzrbz ztagzbzIl faudra maintenant participer à une conversation d'ascenseur, pour cela allez en [24,27] et choisissez le premier choix « Montzrbz » (traduction = monter, l'autre choix c'est monter encore plus) pour vous retrouver en [24,26].
Parlez alors au Kabombz en vadrouille qui est obnubilé par l'ascenseur en forme de coque de noix et vous demande à quel étage vous allez. Lui, il souhaite monter au second « Monter d'un étage ».
Vous atterrirez en [24,25] où il faudra reparler au Kabombz en vadrouille qui vous expliquera que son travail consiste à apporter des œufs à la bourse.
Découvrir la carte : Boorzzbz zozzfbz
NOTE : Il semble il y avoir plusieurs possibilités, par exemple la suite de dialogue suivante fonctionne également :
Parlez au Krakhbz Boorzzzrbz qui vient troubler la séance « S'attaquer au problème ».
Un combat se lance, il peut se faire à plusieurs.
Une fois le combat terminé, retournez en [23,27] auprès du Quadrabz curieux pour « Demander en langage insecte "Grandzbz zondzbz dzrangzrbz Kabombz ?" ».
La quête se termine, vous pouvez maintenant comprendre la langage kabombz, ils vous parleront donc normalement. Vous pouvez donc continuer la quête Le vol des bourdons là où vous l'avez laissée.
Vous pouvez également retourner à la liste des quêtes du succès actuel On se fait la bzzzbz ou à la liste complète des quêtes de la dimension Osavora. Commenter |
|

