Entre quatre blops
La quête se lance auprès de Alain Deix dans la taverne d'Amakna en [2,-1] (entrée du centre et salle de gauche) qui vous parle de blops géants, les Blops Royaux. Leur taille démesurée est peut être due à un Dofus et vous allez donc devoir aller vérifier ça de vous-même.
Il faut donc vous rendre en [-7,-43] pour effectuer le donjon Clos des Blops et vaincre l'un des Blops Royaux au choix.
NOTE : Alain vous a donné une clef du donjon mais si vous avez le trousseau de clef de disponible préférez utiliser celui-ci. Pour rappel chaque Blop Royal a 94% de résistance dans son élément de prédilection, choisissez donc judicieusement votre Blop Royal :
IMPORTANT : Avant de quitter ce donjon entrez dans la salle du Blop Multicolore Royal car il vous sera demandé de le faire plus tard et de cette manière vous aurez une sauvegarde en donjon et n'aurez pas à refaire le donjon des Blops. Une fois que vous avez vaincu un des Blops Royaux retournez faire votre rapport à Alain Deix en [2,-1] et lui expliquer que les Blops ne possèdent aucun Dofus.
La quête se termine mais si vous continuez votre conversation avec Alain Deix, il vous donnera une autre mission qui est Un kanniboul versé.
Commenter |
|