La destinée
NOTE : Cette quête est seulement pour les Bontariens, pour les Brâkmariens elle est différente et se nomme La fatalité et elle se lance en [-25,33], pour les personnages Neutres le nom de la quête est La rivalité et elle se lance en [4,-6].
Cette quête est disponible en trois versions en fonction de votre alignement (vous ne pouvez effectuer que une seule des trois) :
NOTE : Bien que cette quête se lance après avoir terminé la quête d'alignement 1 de Bonta, elle n'a strictement rien à voir avec les quêtes d'alignement et vous pouvez continuer la quête d'alignement 2 de Bonta sans avoir fait cette quête ! La quête actuelle est pour les personnages d'alignement Bontarien, allez en [-32,-57] et parlez à Amayiro pour « Demander s'il a du travail pour vous » (l'autre choix lance la quête d'alignement 2). Il vous demande d'aller enquêter sur la mystérieuse réapparition soudaine de l'île de Frigost, une terre gelée qui avait disparu aux alentours du VIème siècle.
Direction le bateau vers l'île de Frigost en [-34,-16] pour rencontrer le Capitaine Ardier qui acceptera de vous conduire sur l'île de Frigost.
NOTE : Si vous n'êtes jamais allé sur l'île de Frigost le Capitaine Ardier vous donnera la quête La terre banquise, qui correspond à la traversée vers Frigost. Si vous y êtes déjà allé, vous pouvez rejoindre le Capitaine Ardier depuis le zaap de Frigost et traverser de Frigost vers la Baie de Cania pour éviter de traverser tout cania vers le bateau à pied (chemin beaucoup plus long). Une fois sur l'île de Frigost, allez à l'hôtel de ville en [-77,-42] pour rencontrer Lucette Brifian et essayer de savoir ce qui c'est passé à Frigost pour que l'île soit coupé du reste du monde « Demander ce qui s'est passé sur l'île pour le rapporter à votre commanditaire ». En apprenant que vous venez de la part d'une personne importante, elle se hâte d'aller prévenir la maire Cantile de votre venue.
Parlez alors à la Maire Cantile pour savoir les raisons qui ont mené Frigost a être coupé du continent « Poser des questions sur l'île pour faire un rapport ». Elle vous explique alors que tout ça est dû à la glaciation de l'île provoquée pas un Xélor du nom du Comte Harebourg. Ce Xélor aurait trahis tous les habitants de Frigost en 552 pour assouvir ses projets personnels et c'est qu'en 640 après de nombreux efforts que les Frigostiens ont réussi à reprendre contact avec le continent. Elel vous conseille alors d'aller voir son archiviste Hugo Frais qui devrait avoir des documents beaucoup plus précis relatant ces événements.
Direction de la tour des archives en [-78,-43] pour rencontrer Hugo Frais qui vous confiera un livre dans lequel tous les événements survenus sur l'île sont relatés, de la trahison du Comte Harebourg à la réouverture d'une voie maritime avec le continent.
Retournez sur le continent auprès de Amayiro en [-32,-57] pour lui donner les archives données par Hugo « Confier les archives à Amayiro ». Il parcourt le document, comprend que le responsable serait un certain Xélor du nom de Comte Harebourg cependant il vous apprend que Jiva en personne semble s’intéresser à Frigost et qu'une rumeur cours comme quoi une puissante malédiction serait à l’œuvre sur cette île et il souhaiterait en savoir plus à ce sujet.
La quête se termine mais en continuant votre conversation avec Amayiro, vous débloquez la prochaine quête Malédiction !
Commenter |
|