L'étendue Gödelique
Parlez au Silikargn en [4,-4] qui vous cherchais. Il veut vous conduire auprès de quelqu'un d'important qui veux vous rencontrer.
Parlez alors au Malfaiteur du futur, un adepte à la Cabale Sibylline qui souhaite vous proposer une alliance.
Le Malfaiteur vous apprend que l'arme fournie par les Bâtisseurs de Cubes aux Hordémons n'était qu'une partie de l'iceberg. Il affirme qu'ils ont déjà un autre plan de grande envergure qui est de tout simplement détruire le Xélorium. Le Malfaiteur du futur veut s'associer à vous afin d'éliminer cette menace. Il vous fournie alors des matériau à donner au Doc.
Parlez au Sac de matériaux pour le ramasser.
Rendez-vous en [1,6] à l'avant-poste pour parler à l'Agent Daniels.
Tout d'abord pour sortir de la map, reparlez au Silikargn qui vous ramènera directement à l'avant-poste.
Parlez alors à l'Agent Daniels du malfaiteur du futur et de l'utilité du sac de matériaux.
L'Agent Daniels vous apprend que les cubes de destruction du Xélorium sont invisible mais que les matériaux fournis par le malfaiteur du futur vont permettre de créer un détecteur d’anomalies spatio-temporelles.
Parlez alors au Doc sur la même map afind e lui donner les matériaux et de lui expliquer ce qu'il doit en faire.
Reparlez alors directement au Doc qui vous donne un détecteur qu'il faudra utiliser sur toutes les maps du Xélorium afin de trouver ou se trouve le cube.
Tentez de repérer en [2,6] dans les chemins d'hier.
Voici la première map à repérer.
Ensuite, allez repérer en [4,4] dans les chemins d'hier.
Voici la map à repérer (on y va en prenant le chemin vers les donjons du Xélorium puis une fois dans la deuxième zone, descendre 1 fois puis utiliser montre en retard).
Allez repérer en [3,2] dans le jour présent cette fois-ci.
Voici la map à repérer.
Allez maintenant repérer en [5,0] dans le Jour présent.
Voici la map à repérer.
Ensuite on passe dans les lendemains incertains et on va en [1,-4].
Voici la map à repérer.
Enfin, allez en [5,-5] dans les lendemains incertains.
Voici la map à repérer.
Retournez maintenant voir le Doc à l'avant-poste en [1,6].
Annoncez au Doc les informations que vous avez recueillies sur les cubes.
Le Doc souhaite que vous détruisiez les 78 cubes. Ceux-ci étant reliés entre eux, il est possible de provoquer une explosion en chaine. Doc vous donne des détonateurs spéciaux qu'il faudra adapter à des explosifs spéciaux.
Vous obtenez 4 détonateurs différents (4 noms différents).
Au fond de l'avant-poste, un atelier vous permettra de crafter des explosifs (4 types différents ayant les même noms que les détonateurs).
ATTENTION : Lisez bien en détail cette partie au risque d'être expulsé de la dimension.
Le troisième coup, vous ne pourrez pas poser les explosifs tranquillement et vous vous ferez agresser par un groupe de Xélomorphes un peu plus puissants que les normaux. Vous pouvez être accompagné de 7 autres personnages.
Voici les caractéristiques des monstres. Leurs sorts sont les mêmes que ceux disponibles sur cette page.
Enfin re-cliquez pour reposer les explosifs.
Finalement, retournez à l'avant poste en [1,6] auprès de l'Agent Daniels.
L'Agent Daniels vous félicite avant de retourner dans sa véritable époque et vous apprend se nommer Hibouboul.
La quête se termine, vous pouvez retourner à la liste des quêtes du succès actuel : Moments d'égarement.
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