Les paris sont ouverts
La quête se lance en [-11,-37] en Ankama dans la salle de sport et espace détente (qui se trouve sur la map en dessous de la cafétéria) auprès de Minawax.
Elle vous explique qu'elle a perdu tous ses pouvoirs depuis que Sebsokk (le méryde du défi) commémore la Fête Vos Jeux en l'honneur d'Écaflip. En effet, son pouvoir était sa chance et elle est désormais incapable de gagner un pari et c'est également le cas de ses adeptes qui se sont détournés d'elles.
Minawax a fait un pari avec le Dieu Ecaflip qu'elle doit gagner pour retrouver ses pouvoirs et elle vous demande de l'aider. « Être piqué dans votre orgueil et accepter d'aider la petite déesse. »
Pour l'aider dans son pari, il faudra réaliser cette quête qui consiste à affronter 10 monstres d'une zone aléatoire sous l'effet d'une contrainte aléatoire.
Minawax vous fait donc tirer 2 dés qui vont désigner la zone et la contrainte. (La zone et la contrainte apparaissent dans les altérations)
Par exemple : Ici, je dois taper 10 monstres de l'une des zones désignés en déplaçant une fois chaque adversaire avant de l'achever. NOTE : Vous pouvez faire les combats à plusieurs et la condition peut être faite par un autre personnage ou compagnon (sauf pour la contrainte "Sans équipement").
Quelques précisions sur les contraintes :
NOTE : Le drop est automatique tant que les conditions sont respectées. Cependant vous droppez autant de dés que de monstres sur lesquels vous avez respecté la condition.
Exemple : Vous avez la contrainte « Opération coup de poing », si vous affrontez un groupe de 5 monstres et que vous en achevez seulement 2 avec un coup de poing, vous dropperez tout de même 2 dés. Une fois que vous avez drop les 10 dés, ramenez-les à Minawax en [-11,-37] dans la salle de sport et espace détente. « Brandir fièrement les dix dés pipés. »
La quête se termine. Vous gagnez 874 999 XP et 8 x Kama d'Ankama et l'objectif « Remporter un pari inattendu » se valide.
La quête peut être relancé immédiatement et l'une des conditions de Draconiros pour débloquer la troisième étape de la quête « Le monde à l'envers » est de faire 5 000 fois cette quête à l'échelle de votre serveur et donc ramener 50 000 dés pipés pour que Minawax gagne son pari contre Écaflip.
Vous débloquez un des objectifs de la quête Le monde à l’envers que vous pouvez d’ailleurs continuer.
Vous pouvez aussi retourner à la page consacrée à l’évènement des vingt ans de Dofus pour découvrir les autres quêtes disponibles. Commenter |
|