Malladie
Parlez au Professeur Maximilio en [-1,-1] qui vous informe que les Koffrefors souffre d'un mal étrange qui les font s'endormir pendant des heures sans possibilité de les réveiller.
Parlez maintenant à Ribériche sur la même map afin de savoir comment il pourrais vous aider à résoudre le problème des Koffrefors.
Ce dernier vous envoi donc rencontrer Kamalonnête afin que vous puissiez consulter le Trésoracle. Rendez vous devant l'entrée du Fort Thune en [-4,-4].
Parlez alors à Kamalonnête et dites lui venir de la part de Ribériche.
Donnez alors 1 kama en offrande pour faire parler le Trésoracle. Vous apprendrez alors que le mal viens de Malléfisk un être qu'il vous faudra flatter afin d'avoir une conversation avec lui.
Prenez maintenant la direction de la Fabrique de Mallefisk en [-6,-2] pour vous entretenir dans un premier temps avec Inès Karcel.
Expliquez alors le problème des Koffrefors à Inès.
Inès Karcel vous apprend que Malléfisk est normalement enfermé dans ses coffres. Elle vous apprend aussi que Malléfisk est en fait une puissante sorcière Enutrof transformée afin d'éviter qu’elle utilise c'est pouvoir pour faire le mal.
Pour rencontrer Malléfisk, il vous faut une clef et terminer le donjon : Fabrique de Malléfisk. Une fois le donjon terminé, parlez à Malléfisk avant de sortir.
Commencez par la flatter afin qu'elle s’intéresse à vous.
Malléfisk vous apprend alors qu'elle endors les Koffrefors à distance afin de ne pas rouiller. Cependant lorsque vous lui demandez de réveiller ceux de Maximilio, celle-ci refuse.
Le Krosmoglob du Professeur Maximilio apparait alors. Expliquez lui donc la situation.
La réception entre Maximilio et vous passe mal mais vous comprenez qu'il vous demande de tout faire pour que Malléfisk réveille ses coffres.
Reparlez alors à Malléfisk pour vous excuser.
Finalement après plusieurs essais Malléfisk accepte de réveiller les Koffrefors du professeur.
Sortez du donjon et retournez auprès du Professeur Maximilio en [-1,-1].
La quête se termine par des remerciements de Maximilio.
Commenter |
|