On dirait le Sud
NOTE : Pour vous rendre en [-6,-3], vous pouvez utiliser le dossier "Chemin vers Mériana".
À la suite de la quête précédente, demandez à Mériana si elle a trouvé un moyen d'invoquer l'esprit de Furye.
Mériana vous parle alors d'un pacte ancien effectué entre les quatre magiciennes qui étaient avant les gardiennes d'Amakna. Chacune d'entre elles gardaient l'un des points cardinaux. Une partie de leurs pouvoirs étaient enfermé dans des totems. D'après Mériana il vous faudrait réunir ces 4 totems afin d'invoquer l'âme de Furye.
Mériana vous apprend que pour déterrer les totems, il vous faudra une pelle enchantée, les marques des sorcières pour éviter les sortilèges lorsque vous déterrerez les totems et il vous faudra aussi pour certains la bénédiction des dieux. Mériana étant la gardienne du Sud et vous apprend que Pytch lui doit une faveur et qu'il sera donc facile d'obtenir sa bénédiction par contre ce sera plus compliqué pour les 3 autres.
Il vous faut commencé par récupérer la pelle. Allez à la rencontre de Riome en [-35,-56] dans la taverne du Feubuk et commencez tout d'abord par acheter 1 x Bière du Feubuk à Nek Feubuk si vous n'en avez pas.
Parlez ensuite à Riome et donnez lui 1 x Bière du Feubuk.
Riome boit la bière quand tout d'un coup il voit des ombres s’approcher de vous.
Vous vous faites attaquer par des Ombres Vengeresses.
Une fois le combat terminé, reparlez à Riome pour savoir ci ce dernier n'est pas blessé.
Annoncez alors à Riome que vous souhaitez qu'il vous fabrique une pelle enchantée pour déterre des totems magiques. Il vous demandera alors si vous possédez les moyens pour vous payer ses services.
Montrez lui alors la bourse rebondie confiée par Mériana pour le convaincre, mais pour fabriquer la meilleure pelle il va falloir que vous lui procuriez des ressources.
Il vous faudra maintenant réunir les ressources suivantes et les ramener à l'atelier des Forgerons.
Allez dans l'atelier des forgerons en [-30,-56] afin de donner l'ensemble des ressources à Riome.
Riome se lance alors dans le forgeage et l'enchantement de votre future pelle.
Riome vous confie la Pelle du Clan Terra, récupère la bourse et file au plus vite en voyant une personne se dresser derrière vous.
Vous vous faites attaquer par des ombres encore une fois.
Une fois le combat terminé, une pupuce semble vous faire signe, suivez la!
Allez en [-32,-55], endroit ou la pupuce continuera a vous demander de la suivre.
On continue à suivre la Pupuce jusqu'en [-35,-57].
Puis la Pupuce vous conduit finalement jusqu'à l'entrée du Palais de Bonta en [-36,-60] ou vous trouverez Joris Jurgen.
Joris vous apprendra que vous avez attiré l'attention du maître des Obscuranti et qu'il peut vous aider à éviter d'être sans cesse attaqué par des Ombres.
Ainsi, vous pouvez continuer votre quête actuelle tranquillement ou bien lancer la quête L'ombre et la proie en continuant à parler à Joris. Retournez voir Mériana en [-6,-3] afin de lui montrer la Pelle du Clan Terra que vous avez fait fabriquer.
Montrez la pelle enchantée à la sorcière.
Mériana vous propose de commencer par récupérer son ancien totem et vous confie alors sa Marque pour déterrer l'objet en tout tranquillité. Vous devrez aussi demander la Bénédiction de Pytch qui devrait l'accepter car il en doit une à Mériana.
Allez au Sud en [1,34].
Parlez à la Disciple de Pytch qui est en train de prier.
Apprenez à la disciple que vous souhaitez la bénédiction de Pytch. Elle vous apprendra alors que vous devrez passer 51 épreuves toutes plus farfelues les unes que les autres. Interrompez la alors pour lui dire que vous venez de la part de Mériana et elle vous demandera alors seulement de vous incliner devant l'autel pour obtenir la bénédiction.
Maintenant que vous possédez tous les éléments, équipez la Pelle du Clan Terra à votre CàC et allez en [-1,34].
Enfin cliquez sur le buisson pour déterrer le Totem du Sud (pelle équipée à votre CàC).
Retournez maintenant auprès de Mériana en [-6,-3].
Montre alors son ancien Totem à la sorcière.
La quête se termine mais vous débloquez la prochaine en continuant la discussion avec Mériana : La méchante sorcière de l'Est.
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