On recherche Musha l'Oni
Pour lancer la quête et pouvoir partir à la recherche de Musha l’Oni, vous devez prendre l’avis de recherche du monstre. Pour ce faire vous devez vous rendre à la milice d’Astrub en [5,-19] et entrer dans la milice pour vous retrouver directement dans la salle des recherchés.
Une fois dans la salle avec tous les avis de recherche, il vous faut cliquer sur la pancarte mise en surbrillance sur le screen ci-dessous et cliquer « Se mettre en quête de Musha ».
Dès que vous vous êtes mis en quête de Musha l’Oni, vous allez devoir le trouver afin de le combattre et le vaincre. Cependant chaque avis se trouve dans une zone qui lui est propre.
NOTE : Si un groupe de personnes combat un recherché mais que personne ne l’obtient en personnage suiveur (car aucun des personnages n’a lancé la quête ou ils l’ont déjà terminé), le recherché refera directement son apparition dans la zone.
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Effet commun à tous les recherchés « Alliés de circonstance » :
Tous les avis de recherche ont un état nommé « Alliés de circonstance », cet état leur met un malus en vitalité et puissance en fonction du niveau de l’avis et du nombre de mobs qui accompagnent l’avis.
Si l’avis est seul dans le combat, il n’aura pas de malus mais s’il est accompagné de plusieurs monstres, il subira le malus autant de fois qu’il y a de monstres dans le combat. Pour ce qui est de Musha L’Oni, il subit un malus de :
Musha l’Oni ne possède pas d’état Invulnérable.
Durant tout le combat, Musha dévoile tous les personnages invisibles à chacun de ses débuts de tour. Musha l’Oni peut vous désenvouter, maximiser vos effets aléatoires (les monstres taperont leur jet maximum), vous retirer de la PO, échanger de position avec un de vos personnages et vous mettre l’état Affaibli.
Sinon Musha l’Oni peut frapper dans tous les éléments à moyenne et grande distance.
Lanceur : Correspond à la position du monstre lors du lancement du sort (dans les rares cas où le monstre peut faire un échange de place il y aura 2 cases vertes numérotées permettant ainsi de distinguer sa position initiale de sa position finale).
PO max : Affiche la portée du sort par rapport à la position du lanceur. Les cases de cette couleur sont toutes les cases que le sort peut atteindre.
Zone d'effet : Affiche la zone d'effet du sort (ça peut être une seule case voir plusieurs). Sur le schéma descriptif elle est placée au hasard mais sachez qu'elle peut être placée sur n'importe quelle case bleue (qui correspond à la portée du sort).
Effet « Onictifiant » Dès le début du combat, Musha l’Oni lance l’effet « Onictifiant » (infini) qui lui permet à chacun de ses débuts de tour de dévoiler les personnages invisibles pour tout le combat.
Onigaud
Onivoirien Onigiri
Une fois que vous avez vaincu Musha l'Oni vous devez l’obtenir en personnage suiveur (à condition de bien avoir lancé la quête), il ne vous reste donc plus qu’à le livrer pour toucher sa récompense.
Pour Musha l’Oni, retournez à la milice d’Astrub en [5,-19], entrez dans la milice et cette fois-ci descendez les escaliers sur la droite pour arriver dans le sous-sol où se trouve la prison. Parlez alors au Gardien des Geôles d’Astrub pour « Livrer Musha L’Oni ».
Vous perdez Musha l’Oni en tant que personnage suiveur et la quête se termine. Musha l’Oni apparait maintenant derrière les barreaux de la prison avec les autres recherchés de cette milice que vous avez capturés.
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