Piques de solution
La quête se lance en [3,-21] auprès de Nepra Lido « Se présenter ». Elle vous parle d’une maladie nommée l’aventurite aigüe qui se propage dans Astrub en ce moment et elle requiert votre aide pour vacinner les personnes touchées « Accepter ».
Il faut donc vacciner quatre malades dans l’ordre voulu. L’ordre que je vous propose me semble le plus rapide :
Allez en [6,-20] et parlez au Xélor dofusophile qui est obnubilée par les Dofus élémentaires. Pour la vacciner il faudra posséder 1 x Dofawa afin de la distraire le temps de la piquer.
Allez en [1,-19] et parlez au Crâ calculateur pour lui faire croire que vous possédez un vaccin capable de le rendre plus fort. Crédule il acceptera.
Reparlez au Crâ calculateur qui a subi des effets indésirables et s’est transformé en Bwork.
Retournez voir Nepra Lida en [3,-21] pour trouver une solution « Informer Nepra du problème rencontré avec le Crâ ». Elle vous confiera de la verveine pour annuler les effets indésirables.
Retournez auprès du Crâ calculateur en [1,-19] pour lui faire mâcher les feuilles de verveine.
Reparlez au Crâ calculateur qui a repris sa forme initiale et va maintenant beaucoup mieux.
Allez voir le Iop iopesque en [5,-17] « Essayer d’évaluer l’état d’avancement de la maladie en entamant la conversation ». Il ne semble pas du tout en bon état et vous agresse lorsque vous essayez de le vacciner.
Un combat se lance, il peut se faire à plusieurs.
Une fois le combat terminé, reparlez au Iop iopesque.
Allez en [6,-16] et parlez à l’Ecaflip belliqueuse pour tenter de lui faire une piqure.
Un combat se lance, il peut se faire à plusieurs.
Une fois le combat terminé, reparlez à l’Ecaflip belliqueuse qui est maintenant soignée.
Une fois que vous avez visité les quatre malades, retournez voir Nepra Lido en [3,-21] « Annoncer que vous avez guéri tous les malades ».
La quête se termine et vous débloquez la suivante : Ça sent le gaz.
Commenter |
|