Préparation au combat
La quête se lance à Incarnam en [0,-3] auprès de Berb Nhin qui vous demande de compléter la panoplie du Boune avec une épée et un bouclier mais aussi d'en profiter pour fabriquer une clef pour le donjon de Kardorim. Ainsi vous pourrez découvrir et commencer à maitriser les métiers de forgerons, façonneur et bricoleur.
Il faut donc fabriquer 3 objets :
Pour ces trois objets, prévoyez donc la liste de ressources suivante :
Une fois que vous avez préparé toutes les ressources, il faudra se rendre dans trois ateliers différents pour fabriquer chaque objet.
Atelier des Façonneurs en [3,-3] pour La Halte Efkat (utilisez le Plan de Travail pour Forger un Bouclier).
Atelier des Forgerons en [2,-4] pour la Bounihimée (utilisez l'Enclume pour Forger).
Atelier des Bricoleurs en [1,-2] pour la Clef de la Crypte de Kardorim (utilisez l'Établi pour Bricoler).
Une fois les trois objets fabriqués, retournez montrer votre travail à Berb Nhin qui se trouve toujours en [0,-3] et qui vous fait comprendre que vous avez du talent et que vous irez loin.
La quête se termine, vous perdez le couteau de chasse mais vous débloquez le succès de la série de quêtes C'est le métier qui rentre.
Commenter |
|