Produits naturels
Parlez à Berb Nhin et demandez à en savoir plus sur lui.
Berb vous apprendra que pour porter le titre Fils d'Incarnam, il vous faudra avoir servis dans la milice, connu de nombreux métiers, en bref avoir fait la majorité des quêtes présentent sur l'île céleste. Berb se chargera alors d'évaluer vos compétences en tant qu'artisan.
Ainsi vous devrez lui fabriquer un pain d'Incarnam, du goujon en tranche, du bouillon de chair et une potion de mini soin. Berb vous explique maintenant ou vous trouverez les différentes ressources permettant le craft des objets demandés. Il vous apprend notamment que la chair intangible se récupère sur les bouftous et tofus à conditions d'avoir une arme de chasse qu'il vous faudra fabriquer.
Commencez par vous rendre à l'atelier des forgerons en [2,-4] avec les ressources indiquées ci-dessous du Couteau de Chasse.
Enfin une fois toutes les ressources en votre possession, cliquez sur l'enclume pour forger votre couteau de chasse (il faudra l'équiper pour obtenir les viandes mais plus tard dans le jeu vous verrez que vous pourrez transformer votre arme actuelle en arme de chasse).
Une fois les ressources en votre possession, il faut vous rendre à 4 ateliers différents pour effectuer vos crafts.
Ramenez les bons petits produits fabriqués de vos propres mains en [0,-3].
Montrez alors vos chefs d’œuvres à Berb Nhin.
La quête se termine et vous débloquez la prochaine quête à savoir : La hache et la pioche.
Commenter |
|