Quand on la cherche, on finit par tomber dessus
La quête se lance en [0,18] auprès de Marlyze Delarange juste après lui avoir parlé du comportement des zarbivores lors de la quête La proie des vérités. Elle vous demande de réaliser l'étape « Étudier le comportement des différentes espèces de zarbivores ».
Pour ce faire il va donc falloir combattre 3 fois chaque type de monstre de la famille des zarbivores :
Astuce : Si vous êtes dans la saison de la Naissance et que vous avez le métier de chasseur niveau 200 pensez à lancer la quête Le gourmet solitaire dans laquelle il faut drop des viandes sur les zarbivores à un taux de 12% avec une arme de chasse équipée afin de taper les monstres des deux quêtes en même temps.
Une fois que vous avez vaincu tous ces monstres, retournez auprès de Marlyze Delarange en [0,18] pour lui expliquer que vous avez trouvé un point commun à tous les monstres, ils semblent souffrir d'une sorte de dépression, de perte de motivation.
Elle pense que la cause pourrait être une intoxication alimentaire et elle vous demande de lui ramener des déjections de zarbivores afin qu'elle puisse les analyser « Reconnaître qu'il faut souvent privilégier la qualité à la quantité et accepter cette noble mission ». Vous débloquez l'étape « Étudier le comportement des différentes espèces de zarbivores » de la quête La proie des vérités.
Cependant la quête La proie des vérités demande maintenant de « Continuer à chercher la cause du changement chez les zarbivores » et ça se fait encore en continuant cette quête. Pour continuer votre enquête il faut prélever des crottes de zarbivores :
Après avoir récolté toutes les crottes, l'étape de la quête La proie des vérités « Continuer à chercher la cause du changement chez les zarbivores » se met à jour et un Esprit animal fait son apparition.
À partir de ce moment vous avez plusieurs objectifs dans plusieurs quêtes et on vous conseille de faire dans cet ordre :
Retournez auprès de Marlyze Delarange en [0,18] pour lui confier les crottes que vous avez ramassées afin qu'elle les analyse. Le temps qu'elle fasse ses analyses elle vous invite à aller faire autre chose.
Pour continuer cette quête, vous devez maintenant retourner sur la quête La proie des vérités et avancer dans celle-ci le temps que l'étape suivante se mette à jour : « Poursuivre la mission confiée par Osamodas en attendant que Marlyze ait terminé ses analyses ».
Une fois que vous avez rencontré la Déesse Crâ et qu'elle vous a téléporté à l'avant-poste, vous pouvez continuer la quête en parlant à Marlyze Delarange en [0,18] pour savoir ce qu'on donné ses analyses. Elle n'a rien trouvé d'anormal dans les crottes.
Néanmoins, en les analysant elle a senti une présence comme si elle était observée et ça l'a amenée à penser qu'il ne s'agit en fait pas d'une intoxication ou d'une malade qui a modifié le comportement des créatures mais une puissance extérieure qui voudrait nuire à Osamodas. La quête se termine et vous pouvez continuer l'autre quête en parallèle La proie des vérités.
Vous pouvez également retourner à la liste des quêtes du succès actuel Le goût de la vie sauvage ou à la liste complète des quêtes de la dimension Osavora. Commenter |
|

