Rappel à la vie
Parlez à Darwin Chester afin de vous rendre utile.
Darwin vous apprend alors qu'un Professeur répondant au nom d'Imagarihs est partis faire des recherches sur les remparts est sans dérogation. Il vous charge alors de le localiser et de le ramener à la Bourgade.
Commencez par chercher des indices laissés par le Professeur en [-62,-73].
Cliquez alors sur la caisse au sol en bas à gauche.
Vous obtenez alors dans votre inventaire de quête, un Extrait du Carnet du Professeur Imagarihs. Vous pouvez alors y lire qu'une certaine rose est sur le point de faner. Il semblerait d'après le message qu'il souhaite rencontrer Nileza qui possède les ingrédients qui manquent à ses recherches.
Il vous faut maintenant vous rendre en [-60,-75], puis il va falloir descendre dans les serres (chemin ci-dessous).
Entrez par la porte de la tour puis suivez le chemin ci-dessous au travers des différentes serra afin de ressortir dehors et de trouver Imagarihs.
Le Professeur vous apprend alors que la rose dont il parlait dans son journal était en fait l'âme de sa fille. Son but était de redonner vie à sa fille en associant la rose avec des cellules souches de Grozilla et d'autres ingrédients. Mais il s'est trompé à a donné vie à un monstre qui n'a plus du tout rien à voir avec sa tendre fille.
Vous devez mettre un terme à la menace de se monstre appelé Biofiente. Le combat peut s'effectuer à plusieurs et la quête se mettra à jour su tous les personnages à condition d'avoir parlé au Professeur au préalable.
A la fin du combat, reparlez au Professeur Imagarihs qui semble être devenu inerte à cause du venin qu'il a reçu. Prenez alors la Note du Professeur Imagarihs qu'il tiens dans sa main.
Il vous faut trouver un moyen pour soigner le professeur. Pour ce faire il vous faut récolter les ingrédients suivants et les rapporter à Éric Azaraille.
Il vous faut récupérer des Feuilles de paie en [-63,-72] en descendant les escaliers. Cliquez alors sur les fleurs bleues au milieu de la map.
Rendez maintenant une petite visite à Bisale Vinlenta en [-72,-31].
Demandez alors à Bisale qu'il vous fournisse des Pétales Ofsynfonia. En lui apprenant que c'est pour aider Imagarihs, il vous en confie quelques unes bien qu'elles soient très difficiles à obtenir.
Amenez alors les 3 types d'ingrédients à l'alchimiste Éric Azaraille en [-81,-44].
Montrez alors à Éric la note que le Professeur Imagarihs vous a laissée.
Éric Azaraille fabrique alors un antidote au mal dont Imagarihs souffre avec les ingrédient que vous lui avez rapporté.
Retournez donc voir le Professeur Imagarihs en bas des serres en [-60,-75]. Entrez dans la tour, descendez 2 étages et sortez de la tour.
Utilisez alors votre antidote sur le professeur afin de le réanimer. Une fois guéri, ils vous apprend avoir eu le temps de réfléchir durant son immobilisation. Il a ainsi compris que les mortels ne devraient pas se mêler de choses qui les dépassent et il a décidé de disparaitre.
Retournez alors voir Darwin Chester à l'Entrée du château de Harebourg en [-66,-74].
Couvrez alors le Professeur Imagarihs et apprenez à Darwin que le Professeur à disparus. Darwin semble déçus car cette personne devait concevoir des armes pour exterminer les créatures des artisans du Comte.
La quête se termine, vous pouvez retourner aux quêtes du succès actuel : Mais où qu'ils sont les Frigostiens ?
Commenter |
|