Repaire de Skeunk
Cette page nécessite une révision qui sera faite dès que possible. Certaines informations peuvent êtres éronnées ou manquantes. Merci de votre compréhension. Rendez vous à la Vallée de la Morh'Kitu en [-20,10] :
Pour entrer, il vous faudra cette clef:
Pour entrer parlez à Kakolak et pour savoir comment se retrouver devant ce pnj reportez vous au dossier Le chemin Skeunk.
Il vous faut traverser deux salles sans mobs pour accéder à la première salle du donjon.
Salle 1:
Dans cette première salle vous allez rencontrer la première poupée parmi les 4 du donjon, c'est la Diamantine qui invoque un poupée mortelle qui OS au cac, cette invocation à une faiblesse dans un élément au hasard. Diamantine vous met dans l'état pesanteur dès le début du combat ce qui vous empêchera tous bonds, coopération,etc... Diamantine frappe à distance dans l'élément terre, se boost en PV, donne l'état affaibli vous empêchant de CàC si elle vous attaque au CàC, donne de la faiblesse et dés-invoque ses ennemis aux CàC.
Si vous êtes plus de 4 elle peut être accompagnée de Warko Violet et de Koalak Farouche qui se rend invisible. Salle 2:
Vous allez combattre Émeraude qui est comme une sorte de sacri elle dispose des sorts transposition, coopération qu'elle effectue tout en tapant. Elle est accompagnée de Poupée Émeraude qui font pareil qu'elle mais qui au lieu de taper retirent des PA, notez qu'elles ont 90% de résistances partout sauf en agilité donc il faudra les frapper air.
Salle 3:
On rencontre maintenant Rubise qui vous pousse en vous frappant et vous transforme en totem vous mettant ainsi à 0 PA et 0 PM à son CAC, elle invoque aussi des totems qui la boost, soin etc...
Elle peut être accompagnée de monstres que vous n’avez pas encore combattus si vous êtes plus de 4, il s'agit de Fauchalak qui OS au CàC, Koalak Sanguin qui soin et Guerrier Koalak. Salle 4:
Saphira frappe en retirant des PA et se rend invisible. Ici, elle est accompagnée de la poupée affamée qui reconstitue à chaque tour tous les monstres du combat, vous devez donc tuer la poupée affamée en première en lui donnant des invocations à manger ou en la boostant en PA. Celle-ci gagnera 1 PA par invocations gobées (elle peut en manger maximum 2 par tour). Une fois arrivée à 8PA celle-ci explosera d'elle même en frappant tous les personnages dans l'élément feu et vous pourrez alors tuer Saphira.
Saphira est accompagné de monstres déjà vu précédemment si vous êtes plus de 4. Une fois ces quatre salles achevées vous avez 4 broches dans votre inventaire de quêtes qu'il faudra échanger une fois le Skeunk battu contre un Dofus Kaliptus.
BossAlors le Skeunk se trouve avec les 4 poupées affrontées précédemment ainsi que la poupée affamée. Le Skeunk quand à lui c'est une sorte d'eniripsa il peu reconstituer un allié ou lui même et soigner. Il peut aussi retirer des PM, taper feu, débuff, se boost en PA.
Tactique pour le succès Spécial : Les fans et les enfants d'abord(Les poupées doivent être achevées dans l'ordre définit. Au début du combat, l'une d'elle est choisie, puis détermine la prochaine à sa mort. Toutes les Poupées doivent être achevées avant que le Skeunk ne puisse subir de dégât). Les poupées sont en réalité les Sadida qui accompagnent le Skeunk (Rubise, Saphira, Emeraude et Diamantine). Au début du combat, une Sadida est désigné avec un état au dessus d'elle, il faut donc l'éliminer en premier. Quand elle meurt, une autre sera désigné et ainsi de suite.
Vous pouvez éliminer la Poupée Affamée quand vous le voulez. Si vous avez assez de dégâts pour éliminer les Sadidas avant que la poupée affamée ne joue (car elle va soigner tout le monde à 100% à son tour de jeu), il est préférable d'éliminer toutes les poupées Sadidas désignées avant la poupée affamée. Dans le cas contraire, il faudra éliminer la poupée affamée en premier. Note : Attention à ne pas infliger de dégâts au Skeunk par inadvertance avec par exemple des dégâts d'une attaque de zone. Une fois le Skeunk mort, vous pouvez apprendre le sort "Boomerang Perfide", il vous suffit de parler à Diamantine. Il faudra alors lui donner 10 boomerangs du worko marron, 10 boomerangs du dok alako, 10 boomerangs du koalak sanguin et 10 boomerangs du maître koalak.
Contre la panoplie Koalak compléte vous pouvez échanger à Émeraude un familier Koalak Sanguin.
Ensuite, pour sortir et récupérer votre Dofus Kaliptus parlez au Skeunk et donnez lui les broches.
Commenter |
|