À la barbe du roi
La quête se lance en [7,-5] à la suite de la précédente auprès de Vil Smisse. Il vous apprend que grâce vous le mariage a été annulé. Néanmoins il vous apprend que la famille du prince avait l’intention d’envoyer une relique en cadeau à Amakna et il requiert votre aide pour vous en emparer « Accepter cette dernière mission ». Il vous conseil de faire équipe avec une de ses amis, d’intercepter l’’émissaire envoyer sur l’île des Wabbits et de vous faire passer pour lui pour vous procurer la relique.
Commencez par aller en [13,0] sur le Port de Madrestam pour rencontrer la Capitaine Hébreuze « Lui demander si ça boume ». Elle vous conduira alors sur l’île des Wabbits en échange de 200 kamas.
Une fois arrivé sur l’île des Wabbits, reparlez à Capitaine Hébreuze qui vous ordonne de trouver l’émissaire d’Amakna et de lui régler son compte.
NOTE : Pour continuer la quête il faut avoir terminé la quête Intrusion chez les wabbits.
Allez en [25,-6] et parlez à l’Envoyé du roi Allister qui semble s’être perdu. Profitez-en pour l’attaquer. Un combat se lance, il peut se faire à plusieurs.
Retournez en [24,-4] et parlez à Capitaine Hébreuze afin de lui montrer que vous avez récupéré le Document signé par Allister sur l’émissaire. Elle vous demande maintenant de prendre contact avec la famille du prince Wa pour vous emparer de la relique.
Sur la même map, parlez au Beau Papa d’Wa et montrez-lui le document pour vous faire passer pour l’émissaire du roi Allister. En échange, il vous confiera la Relique du Prince d’Wa.
Puis toujours sur la même map, parlez à Capitaine Hébreuze qui vous demande de rapporter la relique à Vil Smisse.
Retournez donc auprès de Vil Smisse en [7,-5] pour lui donner la Relique du Prince d’Wa. Malheureusement il est assez déçus par la relique mais vous apprend qu’il va la mettre dans la salle des coffres des roublards.
La quête se termine ainsi que cette série de quête.
Vous pouvez désormais vous transformer en Wabbit lorsque vous le voulez en allant au temple roublard en [10,16] et en donnant 1000 kamas à Tommy Dhas dans la salle des coffres.
Commenter |
|