Les Muldos
Avec l'arrivée de la mise à jour 2.35, les Abysses de Sufokia, une nouvelle sorte de montures fait son apparition. On connait tous les dragodindes dont l'on peut capturer 3 races différentes pour ensuite les reproduire en enclos afin d'obtenir différentes générations après avoir fait différents croisements. Cette mise à jour reprend donc ce système d'élevage mais avec une nouvelle sorte de montures : les Muldos.
Il existe 5 variétés de Muldos à l'état sauvage, qu'il vous faudra ensuite reproduire de la même façon qu'une dragodinde afin d'obtenir d'autres variétés. Toutefois, il est à noté qu'une dragodinde peut se reproduire 20 fois alors qu'un Muldo aura un nombre de reproduction possible variant de 1 à 4 (ce chiffre varie sur un paramètre nommé "collisions génétiques", c'est-à-dire que plus l'arbre de votre Muldo sera composé de Muldos parentes, plus le nombre de reproductions possibles sera faible.) Cette page va se concentrer sur la méthode de capture des Muldos qui est un peu différente de la capture d'une dragodinde. À contrario l'élevage du Muldo reprend exactement la méthode d'élevage des dragodindes. Je vais tout de même vous rappeler que pour capturer un Muldo tout comme une dragodinde, vous ne devrez pas posséder de monture (la place pour une monture dans votre équipement doit être libre). Il faut savoir que pour les muldos :
Afin de capturer un Muldo il faudra vous munir d'un Filet de capture de Muldo qui se craft avec la recette indiquée ci-dessous et un bricoleur niveau 180 minimum :
On va lister ici :
Commenter |
|