Ordre 2 : Apprentissage : Écuyer
La quête se lance en [-34,-58] au premier étage à droite de la tour des ordres. Depuis l'entrée principale, montez les escaliers et allez tout droit pour vous retrouver devant Jerhyn Gholein.
Allez voir Jerhyn Gholein pour « Devenir Écuyer ». Il vous apprend que les Brâkmariens ont brûlé des entrepôts de nourriture pour les dragodindes et vous demande de trouver un moyen pour faire pousser de nouvelles céréales au plus vite.
Commencez par aller voir l’alchimiste de la citée, Merlan l’Enchaîneur en [-29,-54] qui vous demandera de lui rapporter certaines ressources afin qu’il puisse confectionner un sort de Transgénèse qui permettra d’accélérer la pousse des céréales.
Il faut donc lui ramener les ressources suivantes :
Une fois que vous avez toutes les ressources, rapportez-les à Merlan l’Enchaîneur en [-29,-54] et il vous confiera une mixture qu’il vous demandera de mélanger avec des champignons de l’antre du koulosse.
Il est inutile de continuer le donjon vous pouvez sortir si vous le voulez. Retournez devant Merlan l’Enchaîneur en [-29,-54] afin de lui confier la mixture brûlée. Il vous expliquera alors comment l’utiliser pour faire pousser l’avoine plus rapidement.
Vous devez vous rendre en [-30,-44] pour lancer le sort de Transgénèse sur les céréales. Vous devrez être accompagné de Paysans et Alchimistes. Notez que vous pouvez être l’un d’entre eux.
Une fois les Alchimistes et Paysans sur leurs dalles respectives, parlez à Mac Ronald pour commencer la transgénèse. Il vous conseillera ensuite de rendre visite à Raymond Santho à Astub pour parler d’approvisionnement en céréales.
Direction Astrub en [5,-21] pour parler à Raymond Santho et lui apprendre que ses cultures ont été améliorées grâce à un sort de transgénèse.
Retournez auprès de Jerhyn Gholein au premier étage en [-34,-58] pour lui apprendre que votre mission a été un succès et qu’il n’y aura désormais plus de problème avec la nourriture.
La quête se termine et vous obtenez le rang d’Écuyer. Vous débloquez l’accès à l’ordre 3 : Apprentissage : Chevalier de l’Espoir.
Commenter |
|