Aujourd'hui à jamais
Parlez à Elvis Irr en [1,6] à l'avant poste qui veut vous faire éplucher les patates. Après une petite protestation de votre part il vous confiera finalement la tâche de vérifier l'état des prototypes d'armement fraîchement arrivés de Srambad.
Suivez le chemin ci-dessous afin d'arriver devant les prototypes. Allez à gauche puis en haut à gauche et enfin à droite.
Cliquez alors sur les caisses d'armement.
Puis parlez à Rita Foulmétal pour lui expliquer que vous êtes ici afin de vérifier l'état des armements pour Elvis Irr. Seulement, celle-ci vous apprend s'en être déjà chargé et avoir détecté 2 prototypes défectueux.
Faites alors votre rapport lorsque tout à coup une armée de démons couverts de sang vous attaque.
Malheureusement, vous succombez à vos blessure (mais vous ne finissez pas au cimetière, ni en fantôme, ni êtes éjecté en dehors de la dimension).
Reparlez à Elvis après l'attaque et demandez lui pourquoi il n'y a aucune trace de l'assaut des Hordémons qui vous ont attaqués.
Celui-ci ne comprend alors pas ce que vous lui racontez. Il pense d'ailleurs que vous êtes ivre et vous envoi en prison. Cependant,c'est à ce moment que vous vous rendez compte qu'il ne comprend pas car vous êtes revenu dans le passé au moment ou aucun démon n'a attaqué.
Pour sortir de la prison, cliquez sur le squelette.
Vous entendez alors l'attaque des Hordémons à l'avant poste comme elle c'est déroulée la première fois.
Reparlez à Elvis Irr qui vous demande encore de vérifier l'état des prototypes d'armement.... Vous êtes encore revenu dans le passé.
Retournez donc vérifier ces prototypes.
Puis allez voir Rita Foulmétal.
Prévenez la Caporale Tarte d'un assaut imminent des Hordémons. Celle-ci ne vous croit pas jusqu’à ce que soudain une armée d'Hordémons débarque.
Vous vous rendez compte alors que Rita est menacée par une pincée d'Hordémons. Allongez la à terre afin de lui éviter un coup de patte fatal.
Vous sauvez la vie à Rita mais vous prenez le coup de griffe à sa place.
Allez passer le tête dans le portail en [0,5].
Cliquez sur le portail pour l'utiliser et ainsi y passer votre tête.
Le portail se referme alors au même moment, vous tranchant ainsi la tête.
Allez voir Elvis Irr encore une fois vous avez subit un retour dans le passé (et heureusement pour vous sinon vous seriez mort).
Retournez vérifier les prototype d'armement.
Expliquez une nouvelle fois à Rita que vous êtes ici envoyé par Elvis Irr.
Faites maintenant votre rapport afin qu'une nouvelle horde de démons vous attaque. Mais cette fois-ci, laissez Elvis se débrouiller seul.
Allez directement sauver Rita sur la map de gauche.
Plaquez Rita au sol pour lui faire éviter e coup de griffe et afin d'éviter de le prendre à sa place.
Mais soudain, le nombre d'Hordémons augmente et vous apprenez à Rita que vous lui avez déjà évité la mort plusieurs fois jusqu’à ce que cette fois ci vous preniez encore coup à sa place.
Parlez lui alors de la boucle temporelle que vous subissez. Elle décide alors de vous aider malgré les doutes qu'elle a envers vous.
Allez sur la map de gauche afin de rencontrer l'amie de Rita.
Parlez à la Lieutenant Braylle.
Elle vous apprend que vous êtes victime du syndrome d'Hiroshi. Soudain l'avant poste est de nouveau attaqué. Brayllez veux aller le défendre et continuer la discussion plus tard. Dites lui alors qu'il n'y aura pas de plus tard étant donné que vous revenez toujours en arrière dans le temps.
Et en effet, il n'y a pas de plus tard.
Retournez voir Rita devant ses prototypes d'armement.
Reparlez lui encore une fois de la boucle temporelle que vous subissez....
Puis allez voir son amie sur la gauche.
Expliquez avoir besoin de Braylle à propos du syndrome que vous subissez.
Elle vous apprend alors qu'il manque un stabilisateur temporel et que cela peut être ça la cause de votre retour dans le passé. Elle vous fabrique alors un appareil pour le neutraliser.
La quête se termine alors, si vous continuez la discussion, vous pouvez lancer la prochaine quête : Tout ce qu'il te faut, c'est tuer.
Ou alors vous pouvez retourner au succès actuel Carpe Diem. Commenter |
|