|
|
t
La bibliothèque
Choisissez un livre de la bibliothèque :La Grosse Évasion ou comment Uk’Not’Allag’ s’échappa des geôles d’Amaka par Fécaline la Sage.
De mémoire de sage, cela faisait longtemps que des Roublards n’avaient été aperçus du côté d’Amakna… Jusqu’en cette fin Apérirel 636, ils étaient plutôt discrets. Certains même les croyaient disparus…
Mais ils étaient revenus ! Un, deux, parfois quatre Roublards avaint été vus du côté du Port de Madrestam, ou postés aux alentours du Château d’Amakna ! À ceux qui les ont questionné sur la raison de leur présence, ils avaient réponde d’une seule et même voix : « Le temps est venu ! Le démon prisonnier fera bientôt entendre sa voix, et connaître son nom ! » Puis ils s’étaient éclipsés telles des ombres… Qui aurait pu deviner que de la réussite de leur mission dépendait l’avenir d’Amakna, et du Monde entier ? Dans le plus grand secret, les Roublards devaient s’assurer que le chemin de la Prsion d’Amakna à Brâkmar la sombre était dégagé, et qu’il le resterait jusqu’à la fin de la semaine… comments
|
|