Bûcherons en détresse
La quête se lance en [0,-25] auprès du Disciple de Sêpt. Il vous annoncera que Sêpt est le dieu de l’abondance et que grâce à lui les ouvriers ont toujours du travail. Il vous annoncera qu’une bête semble attaquer ses ouvriers et vous demandera votre aide « Accepter ».
Une fois les Milimulou vaincus, retournez auprès du Disciple de Sêpt en [0,-25] « Dire que vous avez molesté quelques milimulous, mais que le chef de meute ne s’est pas montré ». Il vous annoncera alors que durant votre chasse un autre de ses bûcherons a été victime d’une attaque et qu’il est maintenant au dispenserre.
Allez donc en [3,-21] pour interroger le Bûcheron traumatisé. Il vous confiera une griffe du monstre qui est restée coincée dans la planche qu’il a utilisée pour se protéger. Selon lui la bête n’était pas un mulou mais il n’est pas capable de l’identifier.
Allez donc voir Unterix Unter en [1,-23] pour « Montrer la griffe et parler des attaques contre les bûcherons ». Il vous apprendra que l’animal semble être un ours et que s’il attaque les bûcherons c’est qu’il a été dressé et est contrôlé par une autre personne.
Pour attirer l’ours, commencez par vous rendre à l’épicerie d’Astrub en [1,-16] pour parler à Seth Sourcet et acheter du miel pour 100 kamas.
Sur la même map, parlez à Artand qui souhaite vous aider à mettre la main sur l’ours. Il vous apprendra qu’un certain Zeurg l’a chargé de récupérer un grimoire osamodas qui aurait justement été volé par l’homme contrôlant l’ours.
Allez maintenant en [-2,-16] et cherchez dans le trio de tonneaux.
Parlez à l’Homme-Ours pour tenter de le capturer et de récupérer le grimoire. Un combat se lance contre lui, il s’effectue seul en compagnie de l’ecaflip.
Une fois le combat terminé, vous dropez, le grimoire. Parlez de nouveau à Artand pour lui donner le grimoire qu’il recherchait.
Retournez auprès du Disciple de Sêpt en [0,-25] pour « Annoncer que les bûcherons sont désormais en sécurité ».
Il vous remerciera et la quête se termine. Vous pouvez retourner à la liste des quêtes du succès actuel : Escapades et embuscades.
Commenter |
|