Ça est frugal, une fois
La quête se lance au-dessus du zaap du château d’amakna en [3,-6] auprès de Monsieur El qui vous apprend que ses enfants ont disparus depuis deux jours et vous demande votre aide « Proposer de partir à la recherche des enfants disparus ».
Sur la même map, parlez à sa femme Madame El qui vous donnera plus d’informations sur la disparition. Ainsi elle vous apprend que ses enfants jouaient autour de la fontaine du village lorsqu’ils ont disparus.
Il faut maintenant aller interroger différentes personnes des environs dans un ordre précis (respectez cet ordre !) :
Allez donc dans le Territoire des Dragodindes sauvages en [-12,8] et entrez dans la maison en pain d’épice.
Parlez à Paindep qui se trahi toute seule en sachant que vous cherchez deux enfants. Finalement elle avoue avoir enfermé les enfants dans un lieu connu d’elle seule et qu’elle ne les libérera uniquement si vous lui rapportez de quoi manger « Dire que vous ferez ce qu’il faudra pour libérer les enfants ».
Allez donc en [-2,-1] parler à Bol Pokuz pour savoir s’il connait la recette d’un plat unique. Il vous conseillera de créer du Filtounga mais qu’il n’en connait pas lui-même la recette.
Allez à Bonta en [-31,-52] et parlez à Mouss Bouff pour obtenir la recette de la Filtounga. Il vous la confiera une fois que vous lui aurez appris que c’est pour sauver des enfants mais vous demandera de lui la rapporter dès que vous aurez terminé la création de votre plat. Vous obtenez donc la Recette de la filtounga.
Retournez en [-2,-1] auprès de Bol Pokuz pour lui montrer la recette et qu’il vous donne la liste des ressources qu’il faut lui rapporter.
Il faut donc vous procurer les ressources suivantes :
Une fois que vous avez tous les ingrédients, rapportez-les à Bol Pokuz en [-2,-1].
Puis pendant qu’il fabrique le mets, rapportez la recette à Mouss Bouff en [-31,-52].
Enfin, retournez auprès de Bol Pokuz en [-2,-1] pour récupérer le Plat de Filtounga Tiède (vous obtiendrez aussi 1 x Plat de Filtounga pour vous qui si vous l’utilisez vous rendra 51 à 250 Vie, 2000 Points d’énergie et donnera +1 Vitalité).
Retournez auprès de Paindep en [-12,8] pour lui donner la Filtounga. Celle-ci adore le plat que vous avez préparé et vous annonce qu’elle va tenir parole et libérer les enfants.
La quête se termine, vous avez sauvé les enfants de la méchante Paindep.
Commenter |
|