Ce qui hante les morts
La quête se lance dans le Cauchemar des Ravageurs en [0,3] auprès de Hogion qui affirme que c’est en se confrontant à ses peurs que l’on découvre quel est notre véritable nom « Répondre qu’il n’est pas facile de se livrer à une introspection dans un endroit pareil ».
L’Huppermage poursuit en expliquant que Brâkmarien comme Bontarien doivent unir leurs forces contre l’esprit de ce songe démoniaque qui est surpuissant « Demander si vous pouvez être utile ». Le cauchemar se nourrit des rêves de ceux qui le visitent mais aussi de la mémoire des anciens soldats morts lors des affrontements entre les deux cités rivales en jouant avec leurs regrets. Déjà puissant, l’esprit pourrait l’être encore plus s’il parvenait à lier ces âmes à lui. Cependant l’un des Huppermages a créé une rune capable de libérer les souvenirs que le cauchemar a récupérés et ainsi réduire sa puissance, cependant il a besoin de quelqu’un pour utiliser la magie de la rune « Se porter volontaire sans hésiter ». Il faut donc récupérer :
Voici comment récupérer les différents souvenirs :
Dans la zone Cauchemar des Ravageurs se trouvent différents mémoriaux à des positions précises, il y a donc 5 x Mémorial bontarien et 5 x Mémorial brâkmarien. Ce sont eux qui vont vous donner une chance d’obtenir un souvenir.
Voici les différentes positions des mémoriaux et leur alignement :
Comme vous l’aurez facilement deviné, les souvenirs azurés sont donnés par le Mémorial bontarien et les souvenirs écarlates sont donnés par le Mémorial brâkmarien.
Afin d’obtenir un souvenir, vous devez parler à l’un des Mémorial bontarien ou brâkmarien. À partir de ce moment trois situations sont possibles :
Présentation des monstres :
Combat possible via le Mémorial bontarien :
Conseil : Restez toujours hors de sa ligne de vue, ne restez pas en ligne avec lui, le but est de le garder loin de vous.
Combat possible via le Mémorial brâkmarien :
Sorts du Corbrâk fantômatique :
Une fois que vous avez réuni 20 souvenirs de chaque, retournez en [0,3] auprès de Futhark le Runimancien pour les lui confier afin qu’il puisse les restituer à leurs défunts propriétaires et ainsi les libérer de l’emprise du cauchemar.
La quête se termine, vous pouvez retourner à la liste des quêtes du succès actuel Démons et merveilles.
Vous pouvez aussi retourner à la liste des quêtes de Bonta et Brâkmar ou encore à la liste des quêtes de l’Eliocalypse. Informations sur les différents objets de changement d’apparence disponibles dans cette quête :
Dans cette quête il y a 4 types d’objets utilisables qui vous permettent d’avoir 4 apparences différentes.
En combattant les fantômes bontarien ou brâkmarien vous avez 25% de chance de drop 1 x Mémoire d’un guerrier d’azur (pour le bontarien) ou 1 x Mémoire d’un guerrier écarlate (pour le brâkmarien).
Ces deux objets vous permettent respectivement de vous transformer en Guerrier de Bonta ou en Guerrier de Brâkmar. Les deux apparences ci-dessus sont à ne pas confondre avec les objets donnés en récompense de la quête à savoir la Mémoire d’un soldat de Bonta et la Mémoire d’un soldat de Brâkmar qui eux vous permettent respectivement de vous transformer en Soldat de Bonta ou en Soldat de Brâkmar.
Vous pouvez toujours récupérer des souvenirs sur chaque mémorial de la même manière que dans la quête et les rapporter à Futhark en [0,3] en échange de mémoires à honorer.
Commenter |
|