Choisir son serveur
IntroductionEntre les fusions de serveurs, les modifications des recettes à bas et moyen niveau et la refonte d’Astrub ainsi qu’une retouche sur les métiers, Dofus propose de plus en plus d’améliorations pour les nouveaux joueurs. Afin de faciliter encore cette entrée au sein du jeu, voici un récapitulatif des différents serveurs et modes de jeu disponibles afin de savoir quel orientation choisir.
Les serveurs classiquesAu nombre de 11 depuis leur fusion, il s’agit des serveurs par défaut de Dofus. Pour la plupart, ces serveurs ont une presque une dizaine d’années et leur population est toute aussi agée, représentée majoritairement par des joueurs déjà haut niveau ayant débloqués bon nombre d’exploits, qu’ils soient contre des monstres ou d’autres joueurs. Ils ont donc tout vu, tout connu et il sera donc difficile d’y faire sa place en tant que nouveau joueur et encore plus en étant seul pour débuter.
Ceci dit, vous aurez tous les avantages d’un serveur classique : boutique, services comme la migration de serveur ainsi qu’une majorité d’objets de tout niveau, qu’il s’agisse de ressources ou d’équipements, à des prix relativement bas.
Le cas Agride
Le serveur Ilyzaelle
Les serveurs Temporis
Le serveur Épique Ombre
Le serveur Héroïque Oto Mustam
Conclusion
Commenter |
|