Courir après des ombres
Volron en [2,2] semble mécontent d'avoir été envoyé dans cette dimension.
Volron vous apprend s'être fait voler son ombre et vous demande d'enquêter.
Direction le bazar en [9,3].
Parlez alors à Philémy Barthémon.
Philémy est une personne qui retravaille les ombres et il vous apprend qu'avec les vols récents ses affaires ne vont pas bien. Demandez lui donc de retravailler votre ombre afin de la rendre plus alléchante et ainsi de servir d'appât.
Direction les Hauts Ténébreux en [6,0].
Moria vous parle du ciel puis se sauve rapidement.
Votre ombre disparait alors !
Demandez à Volron s'il peut localiser votre ombre grâce au sortilège qu'il a lancé sur cette dernière.
Volron vous apprend que votre ombre est dans la dimension obscure. Pour passer inaperçu il vous donne une roche obscure qui combinée à des objets d'autres obscurantis vous permettra de passer inaperçu dans la dimension.
Direction la dimension obscure en [6,13].
Entrez dans la dimension.
Il faudra alors battre 1 monstre de chaque pour obtenir 4 masques différents.
Une fois les masques en votre possession, suivez le chemin puis à l'intersection ci-dessous allez tout-droit.
Pensez à double-cliquer sur la roche obscure avant de franchir la prochaine map. Interrompez le rituel du voleur d'ombre.
(Note : Si le Voleur d'ombre n'apparait pas, tentez d'aller au plus profond de la dimension, devant le donjon et de revenir ici) La quête se termine et vous débloquez la suivante : Sortir de l'ombre.
Sinon, vous pouvez retourner aux quêtes du succès actuel Les voleurs de Srambad ou à la liste des quêtes de Srambad. Commenter |
|