Dans la gueule du Milimilou
Fécaline vous parle alors de Hargnok, une certaine personne qui possédait plusieurs œufs de dragons mais qui a finalement trouvé plus fort que lui.
Apparemment Hargnok a été dévoré par le Milimilou une bête qui sévit sur Incarnam. Certains disent que les Dofus de Hargnok seraient encore dans l'antre de la bête. Pour trouver le monstre, Fécaline vous conseil de demander des conseils au Fossoyeur du cimetière.
Rendez-vous en [5,-1] afin de rencontrer le fossoyeur.
Renseignez vous alors sur le Milimilou auprès de Klasmor le fossoyeur.
Klasmor vous apprend voir souvent le Milimilou sortir pour ronger des os mais qu'il n'ose pas l’approcher contrairement aux chafers qu'ils a réussi à amadouer. Afin de rencontrer la bête il vous apprend que vous pouvez soit effectuer le donjon qu'il garde et atteindre l'endroit ou vit le Milimilou une fois le donjon terminé ou alors vous pouvez entrer directement via une vieille grille rouillée.
Dirigez vous sur la map de gauche et cliquez sur la grille du tombeau pour entrer.
Parlez alors au Milimilou qui se tient devant vous afin de l'attaquer.
ATTENTION : Vous pouvez éviter le combat contre le Milimilou en lui donnant un pot de confiture. Ce pot de confiture s'obtient dans la quête : La galette secrète (terminer la quête avant de lui donner le pot). Le combat se lance et s'effectue seul.
Une fois le combat terminé, Hargnok qui avais disparu apparait. Il semblerait que le Milimilou n'était autre que lui.
Finalement vous apprenez que Hargnok a vaincu le Milimilou mais que celui-ci l'a mordu avant de mourir ce qui a transformé Hargnok en bête sauvage. Pour ce qui est de ses Dofus ceux-ci ont disparus, soit volés, soit mangés par Hargnok.
Retournez voir Fécaline la Sage en [2,-3].
Fécaline vous apprend que vous aurez tout le temps de retrouver les Dofus car d'après elle ils changent vite de mains. Finalement elle vous conseil de ne jamais renoncer face à l'adversité.
La quête se termine et vous débloquez la prochaine quête à savoir : Départ pour Astrub.
Commenter |
|