De tape et de crocs
NOTE : Depuis la mise à jour 2.63, cette quête remplace la quête Manque de peaux (qui n'existe plus). Les deux quêtes sont identiques, seul le nom change ainsi que les ressources à rapporter. Si vous aviez déjà fait la quête avec son premier nom, cette quête sera déjà terminée pour vous (pas besoin de la refaire).
La quête se lance dans le campement des bworks en [-4,6] auprès de Bworkepik perché en haut de de la falaise. Il vous fait signe et vous ordonne presque de lui rapporter des crocs de gobs dans le but de refaire la tapisserie de la hutte de son harem.
Deux choix s'offrent alors à vous, à vous de voir mais les deux sont assez identiques :
Choix 1 (les canines de gobelin) : Vous acceptez de lui fournir des canines « Décider d'arracher quelques canines ».
Si vous faites le choix d'accepter de l'aider il faudra vous procurer les ressources suivantes :
Une fois que vous avez les canines de gobelin, retournez en [-4,6] pour les donner à Bworkepik qui vous remercie et la quête se termine avec les récompenses de base de la quête.
Choix 2 (il y a un combat compliqué mais qui peut être abandonné) : Vous refusez de prendre part à ce massacre de gobelin « Se rendre compte que c'est ce Bwork qui écorche les pauvres Gobs ».
NOTE : Pour que ce choix apparaisse, il faut avoir lancé ou terminé la quête Les Gobelins de la Manufacture. Si vous n'êtes pas d'accord avec lui, il appelle son harem de femelles bworks pour vous attaquer. Un combat se lance, il peut se faire à plusieurs.
NOTE : Le combat est très compliqué pour le niveau de la quête, prévoyez une grosse team. Cependant même si vous perdez ou abandonnez le combat la quête se termine. Il est donc peut être intéressant d'abandonner pour aller plus vite.
Pour ce choix vous n'obtenez pas les récompenses de la quête.
Vous pouvez retourner à la liste des quêtes du succès actuel Kaïra.
Sinon, vous pouvez aller à la liste des quêtes de l'autre succès du campement des bworks Le théâtre des gobelins. Commenter |
|