Alignement 16 : D'égouts temps
La quête se lance en [-32,-57] dans la milice de Bonta auprès d’Amayiro qui vous apprend qu’un mal étrange touche les habitants situés à proximité des bouches d’égout. Il vous apprend que des alchimistes ont déjà mis au point un vaccin et qu’il faudra aller le chercher sur l’ile des Wabbits avant d’aller enquêter dans les égouts.
Direction l’île des Wabbits en [24,-3] afin de parler à Lilou la Lenalde et « Demander une dose de vaccin expérimental ». Seulement il manque de l’alcool de cawotte à la Lenalde pour fabriquer le vaccin et elle vous demande d’aller en chercher.
NOTE : Afin de continuer la quête, vous devez avoir terminé la quête Intrusion chez les wabbits.
Il faut donc vous rendre en [26,-8] et cliquer sur le pot dans la maison pour récupérer de l’Alcool de cawotte. Retournez auprès de Lilou la Lenalde en [24,-3] pour lui « Donner l’alcool de cawotte » et vous faire vacciner en échange.
Retournez auprès d’Amayiro en [-32,-57] qui vous demandera maintenant de vous rendre dans les égouts et de trouver la cause de l’infection.
Allez en [-32,-58] et descendez dans les égouts de Bonta par la bouche d’égout.
Suivez alors le chemin ci-dessous dans les égouts pour vous rendre en [-32,-56]. Vous voilà devant une étrange ampoule dont le filament semble être un slip...
Cliquez sur le groupe électrogène qui semble alimenter l'ampoule à côté de cette dernière. Vous vous rendez alors compte que c'est cet engin qui a contaminé certains rats des égouts. Il va falloir combattre un Rat contaminé dans la zone pour récupérer du Sang de rat contaminé. Le drop du sang est automatique.
Une fois l’échantillon de sang du rat en votre possession, retournez auprès d’Amayiro en [-32,-57] pour lui remettre l’échantillon de sang afin qu’il le fasse analyser. Quant à la drôle d'ampoule il pense qu’il est à l’origine de la contamination et serait lié à un évènement qui a eu lieu il y a plusieurs siècles et qui a couté la vie à de nombreux citoyens.
La quête se termine et vous débloquez la prochaine Alignement 17 : L’élite squelettique.
Commenter |
|