Alignement 23 : Des capes Bontariennes
La quête se lance à la milice de Bonta en [-32,-57] auprès de Amayiro qui semble de très bonne humeur. Vous apprenez que dix de vos collègues sont conviés à une cérémonie pour avoir réussi un redoutable raid contre Bâkmar. Il va vous falloir leur procurer des capes propres, récupérer l'article parlant de leur victoire auprès du maître des clefs et récupérer un emballage cadeau à la foire du Trool pour Amayiro.
Tout d'abord il faut acheter ou crafter 10 x Cape Bontarienne.
Pour réaliser les 10 capes il vous faudra 10 x Teinture Magique Bleutée que vous pouvez fabriquer à l'aide d'un Alchimiste niveau 55 ou plus et la recette suivante :
Pour fabriquer les 10 x Cape Bontarienne, le métier Tailleur niveau 1 est suffisant cependant il faut absolument que la personne qui craft ou le client de celui qui craft soit Bontarien
Il faudra alors fabriquer les capes à partir du métier tailleur et de la recette suivante : Puis ramenez les capes au Capitaine Koda à la Milice en [-32,-57]. Depuis la salle où se trouve Amayiro, montez les escaliers vers le premier étage.
Parlez alors au Capitaine Koda pour lui donner la lettre d'invitation confiée par Amayiro et les capes Bontariennes.
Allez maintenant voir le Maître des clefs dans sa demeure en [-6,-37]. Le maître des clefs a bien rédigé l'article sur les héros de Bonta mais n'est pas convaincu que tout le monde le lise. Vous obtenez l'article du maître des clefs dans votre inventaire de quêtes.
Rendez-vous maintenant à la foire du trool en [-12,-39] afin de récupérer 1 x Emballage de félicitations pour 1000 kamas à Jean Balle.
Puis ramenez l'article et l'emballage de félicitations à Amayiro à la milice en [-32,-57]. Donnez l'emballage et l'article à Amayiro qui vous remerciera.
La quête se termine et vous débloquez la prochaine. Quête d'alignement Bontarien niveau 24 : Corvée de patate.
Commenter |
|