Des Koeurs du Tonnerre !
La quête se lance sur Vulkania en [-50,44] auprès de Matt Hematik si vous avez dénoncé Régisse ou sinon en [-47,44] auprès de Régisse Kardestin si vous avez fait chanté Régisse. Pour ma part c’est Régisse « Lui dire que vous cherchez un travail bien rémunéré ». Régisse vous demande alors de récupérer des documents volés à l’agence « Accepter ». Il vous explique un de ses plans pour coincer le voleur qui serait de l’attirer avec des Koeurs de Krokille que vous trouverez sur l’îlot Sans Nom.
Ensuite dans les deux cas il faut vous rendre en [-47,33] pour vous rendre sur l’îlot Sans Nom (accès via le Raul Mob en [-49,36]). Parlez alors au Roublard Kebuz.
Ensuite il faut retourner auprès de votre commanditaire, soit Régisse Kardestin en [-47,44] soit Matt Hematik en [-50,44] « Montrer la caisse de Koeurs », il vous demandera de livrer la caisse au port de Madrestam.
Il faudra alors retourner sur le continent en [8,-6] afin de parler à la Dame au Chapeau Rose.
Un combat se lance, il peut se faire en groupe.
Une fois le combat terminé, vous obtenez un Message de l’Agence dans votre inventaire. Il faudra double-cliquer sur ce message pour le consulter. Vous y apprendrez alors que la Dame au Chapeau Rose été un agent sous couverture ici pour trouver le coupable et ses complices à l’origine du vol.
Allez donc voir Loopine en [2,17] à qui était adressé ce message « Montrer le document pris sur le Roublard déguisé et exiger des explications ». Cependant Loopine ne semble pas avoir toute sa tête. Il vous avouera tout de même que la Dame au Chapeau Rose rencontré était bien un agent infiltré qui a pris la place de la vraie Dame dans le but de découvrir le voleur des documents de l’agence. Vous apprenez que la vraie Dame que vous aurez dû rencontrer est maintenant dans la prison de Madrestam.
Dans les deux cas allez ensuite en [13,-7] pour entrer dans la prison et allez tout droit deux fois.
Parlez alors à Rose Lapeintaire « Demander si elle a besoin de quoi que ce soit ». Si vous êtes envoyé par Régisse, il faudra lui donner 1 x Pique-nique Vulkain. Elle ne connait pas le nom de son employeur mais peut vous dire où elle devait déposer la livraison qu’elle devait recevoir : une mine cachée près de la montagne des craqueleurs.
Allez donc en [-3,-4] devant le temple Sacrieur et cliquez sur la cellule à gauche derrière la falaise (voir screen) pour entrer dans la mine secrète.
Parlez alors à Nitro qui est celui qui a commandé les bombes et volé les plans de l’agence.
Un combat se lance, il peut se faire à plusieurs.
Une fois le combat terminé, vous récupérez les plans volés qui semblent être les plans pour la fabrication d’une machine explosive.
Ensuite retournez auprès de la personne qui vous a donné la quête, soit Régisse Kardestin en [-47,44] ou Matt Hematik en [-50,44] « Lui résumer les événements et lui montrer les plans volés ». Régisse souhaite vérifier si les plans sont les vrais et pour cela vous demande de confectionner la machine explosive. Il faut donc récupérer les ressources suivantes et les rapporter à celui qui vous a donné la quête :
Une fois les ressources données, allez voir Thélène Teh en [5,-15] (parlez au Mercenaire d’Astrub pour entrer dans le bâtiment) pour lui demander une mèche. Elle acceptera uniquement si vous livrez un colis à l’un de ses amis « Prendre le paquet avec précaution ».
Allez alors en [6,-21], entrez dans la cave à droite et cliquez sur la table au centre de la pièce pour y déposer le colis.
Retournez auprès de Thélène Teh en [5,-15] pour récupérer une mèche longue comme promis.
Ensuite retournez auprès de la personne qui vous a donné la quête, soit Régisse Kardestin en [-47,44] ou Matt Hematik en [-50,44] « Montrer les composants ». Régisse ne veut plus fabriquer la bombe car cela serait dangereux mais vous demande tout de même d’apporter toutes les ressources à un de ses amis…
Allez donc en [-49,43] pour parler à Hanniboul Smisse et lui remettre les ressources et les plans de la machine explosive.
La quête se termine alors et vous pouvez retourner à la liste des quêtes de l’île de Vulkania.
Commenter |
|