Dévotion à la Lance Originelle
La quête se lance en [6,-19] dans le temple des Douze auprès de l'Envoyée des Douze qui vous en dira plus sur la Lance Originelle. Elle vous explique que bien que les disciples des Douze honorent leur divinités dans des temples dédiés, ce n'est pas votre cas en tant que Forgelance car vous ne dépendez d'aucune divinité
Cependant, vous avez tout de même un temple consacré à votre classe dans lequel subsiste l'héritage des Forgelances. Malgré le fait que vous ne soyez pas lié à l'un des Douze Dieux, elle vous propose tout de même de vous téléporter vers votre temple. Vous êtes téléporté en [33,-84] sur l'archipel de Valonia dans le temple Forgelance devant la statue de la Lance Originelle. Déplacez-vous dans la salle adjacente sur la gauche.
Parlez alors à Lenicar d'Albuera qui vous apprend que ce temple est consacré à la préservation de l'héritage de la Lance Originelle « Faire preuve de son dévouement ». Il vous conseille alors de consulter le livre du temple consacré à la Lance Originelle pour en savoir plus sur celle-ci. Dans la même salle, cliquez sur le livre du temple en bas à droite. Vous en apprendrez alors plus sur la Lance Originelle, ses préceptes, ses plus célèbres représentants et ses symboles.
Puis retournez en arrière, dans la salle de la statue de la Lance Originelle. Utilisez la statue de classe pour retourner à Astrub « Se rendre à Astrub ».
Reparlez donc à l'Envoyée des Douze pour « Annoncer votre retour du temple ». Elle vous apprend alors que dès que vous souhaitez vous rendre dans votre temple, elle pourra désormais vous y téléporter comme bon vous semble. De plus, elle vous confie un ouvrage « L'Héritage du Forgelance » qui vous permettra d'en apprendre plus sur les préceptes de votre classe.
Commenter |
|