Donjon Ensablé
Rendez vous dans les calanques d'Astrub en [13,-28] :
Pour pouvoir pénétrer dans le donjon il vous faut cette clef ou le trousseau de clef:
Ce donjon a été concus pour les débutants arrivant d'incarnam. Pour les personnages assez HL ce donjon deviens en quelques sorte de la rigolade.
Enfin, parlez à Capitaine Igloute (qui parle beaucoup) pour entrer. Cliquez sur l'image si vous souhaitez l'agrandir.
Salle 1
Dans cette première salle vous allez pouvoir affronter deux sorte de monstres. Il y a le Crabe qui tape faiblement au CàC dans l'élément terre puis il y a l’Étoile de la Mer d'Asse qui empoisonne vos alliés leur infligeant ainsi de légers dommages à chaque début de tour.
Salle 2
Pour la seconde salle, vous rencontrerez les 4 pichons de couleurs différentes (si vous êtes un groupe de 8). Il y a le Pichon Blanc, Bleu, Vert, et Orange. Ils frappent à distance chacun dans leur élément et ont de grosses résistances dans leur élément (Blanc=Agilité, Bleu=Chance, Vert=Force, Orange=Intelligence). Ils peuvent aussi attaquer au CàC dans leur élément tout en vous poussant de 2 cases.
Salle 3
Rien de nouveau dans cette salle à part une salle remplie de Pichons.
Salle 4
Vous rencontrez désormais le Pichon Kloune. Il frappe à distance dans l'élément eau.
BossMob l’Éponge est accompagné d'un nouveau monstre, le Raul Mops qui peut invoquer des pichons, peut frapper en zone dans l'élément agilité, il peut frapper en ligne droite dans l'élément eau en vous attirant de 3 cases et peut aussi vous repousser de 3 cases. C'est d’ailleurs en quelque sorte le monstre le plus dangereux de ce combat (plus dangereux que le Boss).
Pour ce qui est de Mob l’Éponge, il frappe faiblement à distance dans l'élément eau. Une fois que vous êtes venus à bout de Mob l’Éponge et que vous l'avez renvoyé faire des châteaux de sable, vous aurez peut être la chance de drop un item de la panoplie en mousse. Parlez de nouveau à Capitaine Igloute pour sortir :
Vous apprenez une nouvelle attitude : S'allonger qui permet de récupérer 2 PV/secondes.
Commenter |
|