Écouter aux portes
Degui en [1,-19] vous demande alors de parler au divers mercenaires bordant Astrub qui n'hésiterons pas à vous indiqué des lieux importants à voir.
Ainsi, vous trouverez 2 mercenaire à chacune des 4 positions indiquées sur la map ci-dessous. L'ordre de visite n'a pas d'importance.
Toujours à la même position, le Mercenaire Xélor vous mettra en garde. Si vous débutez il vous conseil d'éviter d'aller aux abords des citées de Bonta ou de Brâkmar et d'aller dans la forêt des Abraknydes ou selon lui une malédiction serait à l’œuvre.
Sur la même map, une Mercenaire Osamodas vous apprendra qu'au Nord se trouvent des créatures des champs sur lesquels vous pourrez drop des ressources utiles à certains métiers.
Sur la même map, le Mercenaire Sram vous apprend être là car son capitaine veux le faire taire, il fait du coup le sale boulot au côté d'un Iop plus bête que ses ...
Sur la même map, une Mercenaire Feca se plaindra des paris de l'Ecaflip qui l'accompagne durant sa garde
Une fois tous les mercenaires consultés, retournez voir Degui Quetiristou en [1,-19].
Demandez alors d'autres choses sur les environs d'Astrub.
La quête se termine, cependant en continuant à discuter avec Degui vous obtiendrez la quête : La ballade des Astrubiens heureux.
|
|