Épidémiologie
Parlez à Kathy Brennan en [2,2] pour obtenir une nouvelle mission.
Elle vous apprend que les Nécrotiques attaquent que lorsqu'elles se sentent en danger et que les attaques se sont multipliées ces dernier temps. Pour en savoir plus sur la cause de ces attaques elle vous demande de prélever des échantillons de chaque espèces des Nécrotiques et d'effectuer des prélèvements sur les œufs.
Il faut faire des combats contre les monstres de Catacombes pour drop des échantillons.
Les différents échantillons se dropent à un taux de 100% sur chacun des 4 monstres. Puis récupérez des œufs aux position suivantes.
Les 4 prélèvements d’œuf ainsi que les échantillons de chaque espèce de Nécrotiques en votre possession, retournez auprès de Kathy à l'avant-poste situé en [2,2].
Parlez alors à Kathy afin de lui confier les précieux échantillons qui permettront d'obtenir des réponses sur les monstres des Catacombres.
Parlez maintenant au Sergent Raskzac sur la même map qui veut vous parler de toute urgence.
Raskzac vous apprend qu'un agent a des difficultés dans les Catacombres face à un groupe de Nécrotiques qui le menace.
Dirigez vous dans les Catacombres en [4,8] pour sécuriser la zone.
Marshall Palegnor vous apprend qu'il est souffrant et que les Nécrotiques attendent qu'il tombe pour le déguster. Celui-ci vous donne alors un combustible à placer dans les flammes qui permettra de garder à bonne distance les Nécrotiques pour un bon moment.
Cliquez sur le baril à flamme bleue pour y ajouter le combustible.
Une fois l'action effectuée, un Eni Tim Trauma apparait sur la map. Il est venu pour soigner Marshall Palegnor et vous propose de vous ramener à l'avant-garde par la même occasion.
Reparlez maintenant au Sergent Raskzac et faites lui un rapport sur la situation afin de terminer la quête.
Vous débloquez la prochaine quête : Tique attaque.
Vous pouvez retourner à la liste des quêtes du succès Crache ton venin. Commenter |
|