Epave du Grolandais violentNOTE : Pour accéder à la zone Berceau d'Alma ou se trouve ce donjon il faut déjà avoir fait au moins une fois les donjons Serre du Royalmouth et Excavation du Mansot Royal.
Légende des schémas explicatifs des sorts
![]() Lanceur : Correspond à la position du monstre lors du lancement du sort (dans les rares cas où le monstre peut faire un échange de place il y aura 2 cases vertes numérotées permettant ainsi de distinguer sa position initiale de sa position finale).
![]() PO max : Affiche la portée du sort par rapport à la position du lanceur. Les cases de cette couleur sont toutes les cases que le sort peut atteindre.
![]() Zone d'effet : Affiche la zone d'effet du sort (ça peut être une seule case voir plusieurs). Sur le schéma descriptif elle est placée au hasard mais sachez qu'elle peut être placée sur n'importe quelle case bleue (qui correspond à la portée du sort).
Sorts du Boss :
Principe du combat :
Ben le Ripate dispose d'un état invulnérable (infini) et d'un état lourd (infini) donnés par le sort Flibrute qui est lancé dès le début de combat avant même qu'un personnage ne puisse jouer.
Comme pour chaque état invulnérable, celui-ci peut se retirer pour quelques tours mais il faut être vigilant car ce n'est pas toujours sans déconvenues.
Stratégie globale du donjon :
Le but du combat est donc de mettre le Hamrack au contact de Ben le Ripate, mais cela n'est pas si simple sachant que Ben le Ripate est dans l'état Lourd empêchant de les porter ou d'échanger de position avec et que le Hamrack est lui dans les états Lourd et et Enraciné qui empêche qu'il sont tout simplement déplacé (impossible de le pousser, porter, échanger de position...).
Commenter |
|