Épreuve de Draegnerys
Dans ce donjon, tous les monstres ont des états qu'ils vont gagner en fonction des tours. Ces états vont boost les monstres :
Légende des schémas explicatifs des sorts
Lanceur : Correspond à la position du monstre lors du lancement du sort (dans les rares cas où le monstre peut faire un échange de place il y aura 2 cases vertes numérotées permettant ainsi de distinguer sa position initiale de sa position finale).
PO max : Affiche la portée du sort par rapport à la position du lanceur. Les cases de cette couleur sont toutes les cases que le sort peut atteindre.
Zone d'effet : Affiche la zone d'effet du sort (ça peut être une seule case voir plusieurs). Sur le schéma descriptif elle est placée au hasard mais sachez qu'elle peut être placée sur n'importe quelle case bleue (qui correspond à la portée du sort).
Tactique pour le succès Focus(Lorsqu'un ennemi est attaqué par un allié, il doit être achevé avant qu'un autre ennemi ne soit attaqué). L'aide pour ce succès viendra plus tard, n'hésitez pas à partager vos expériences en commentaire !
Tactique pour le succès Hardi(Les combattants alliés doivent finir leur tour sur une cellule adjacente à celle d'un ennemi). L'aide pour ce succès viendra plus tard, n'hésitez pas à partager vos expériences en commentaire !
Tactique pour le succès Spécial : Sortir de sa coquille(Les ennemis ne doivent être achevés que lorsqu'au moins l'un d'eux se trouve dans l'état Intrépide (évolution maximale)). Il y a uniquement les Dragoeufs Argile, Ardoise, Charbon et Calcaire qui peuvent être dans l'état Intrépide. Ils deviennent Intrépide d'eux même au bout de quelques tours (entre 4 et 6 tours) et sont reconnaissable grâce à leur forme évoluée. Il faut donc attendre qu'au moins un des dragoeuf soit dans cet état pour achever les ennemis.
Tactique pour le succès Duo(Vaincre tous les monstres avec 2 personnages maximum et en moins de 20 tours). L'aide pour ce succès viendra plus tard, n'hésitez pas à partager vos expériences en commentaire !
Commenter |
|