Faut pas pousser
La quête s'enchaîne directement après Acides aminés. Continuez votre dialogue avec le professeur Groschinder en [-1,-6]. Celui-ci vous demande de tester ses prototypes de robot de combat contre des croqueurs de pierre.
Pour ce premier combat, vous pouvez vous rendre en [0,-3]. Il y aura plusieurs étapes et l'ordre des croqueurs de pierre affrontés n'a pas d'importance.
Combattez le croqueur de pierre. Il s'agit d'un morcac, dont vous trouverez les caractéristiques sur la page concernant le miausolée du Pounicheur. Vous serez allié au prototype FMR qui repousse de 4 cases en infligeant de faibles dégâts neutres. Celui-ci peut mourir durant le combat, cela n'aura pas d'influence sur la suite de la quête.
Le prototype ne résistant pas au combat, allez faire votre rapport au professeur.
Le professeur vous confiera alors un nouveau prototype à tester : le ICKC.
Partez pour un nouveau combat contre un croqueur de pierre, en [-2,-5]
Cette fois, votre allié sera un peu plus résistant. Votre adversaire ne change pas.
Malheureusement, le programme de survie de votre robot est si poussé qu'il prend la fuite... Allez raconter cet épisode à Groschinder.
Le professeur ne se dégonfle pas et vous confie même une nouvelle machine : le robot GACOBI.
Une nouvelle fois, vous voilà envoyé au combat ! Allez en [-6,-9] pour ce nouvel affrontement.
Cette fois, le prototype se rebelle et vous affronte ! Il inflige des dégâts neutres et pousse de 4 cases, en ligne ou en diagonale.
Partez vous plaindre au près du professeur Groschinder.
Surpris par ce comportement, le Professeur vous confie qu'il a décidé de synthétiser de l'etork... Mais il semble avoir une nouvelle mission à vous confier.
La quête se termine ici et vous pouvez entamer la suivante : Testé et approuvé.
Vous pouvez également retourner aux quêtes du succès Tu peux toujours te gratter. Commenter |
|