La mélodie du bonheurNOTE : Cette quête n'est disponible que durant la période de Pwâk, le restant de l'année l'Île de Pwâk est fermée et cette quête n'est donc pas disponible.
La quête se lance en [-2,-1] sur l’île de Pwâk en parlant à Keltin Touin qui a un souci, les clochettes ailées qui assurent la tranquillité de l’île et surtout des Waddicts se sont fait la malles et ne sont plus ou elles doivent être. Il vous demande de l’aider en capturant les clochettes de l’est et du nord.
Retournez voir Keltin Touin en [-2,-2] pour lui apprendre que vous avez réussi à capturer la clochette du nord mais pas celle de l’est. Du coup Keltin a un plan qui est de faire fuir la clochette dans sa direction pour qu’il puisse la capturer.
Retournez en [-4,-3] et parlez à la Clochette ailée de l’est « Bondir sur la clochette ailée en venant du nord ».
Vous êtes téléporté sur la map du dessous, reparlez à la Clochette ailée de l’est « Se jeter sur la clochette ailée en venant de l’ouest ».
Vous êtes téléporté sur la map de droite, reparlez à la Clochette ailée de l’est « Plonger sur la clochette ailée en venant de l’ouest ».
Vous êtes téléporté sur la map du droite devant Keltin Touin à qui il faut reparler et qui vous apprend avoir capturé la clochette grâce à votre aide.
Une fois les quatre clochettes libérées, retournez voir Keltin Touin en [-2,-1] pour lui faire part du travail accomplis, les cloches peuvent de nouveau sonner.
La quête se termine ainsi. Vous pouvez retourner sur la page consacrée à l'Île de Pwâk pour consulter les autres quêtes disponibles.
Commenter |
|