La petite mission dans la prairie
La quête se lance en [3,-14] auprès de la Mercenaire d’Astrub qui est chargé de la surveillance de trois gobelins condamnés à des travaux d’intérêts général pour un siècle. Le problème c’est qu’ils ne font que se plaindre et désormais ils se plaignent des larves alentours « Proposer de réduire le nombre de larves dans les environs ».
Une fois les dix Morceaux de larve obtenus, retournez auprès de la Mercenaire d’Astrub en [3,-14] pour lui annoncer que les larves ne seront plus un problème pour le moment. Elle vous demandera maintenant de la remplacer un court instant dans sa garde pour pouvoir se rendre à l’atelier des façonneurs « Accepter de jouer les garde-chiourme ».
Parlez à Luki Loushiano le gobelin qui vous promet plein de kamas si vous les laissez partir « Refuser », puis suite à votre refus il vous proposera du ragoût de morve « Refuser » pour finalement vous faire croire que la mercenaire est de retour pour profiter de votre inattention pour s’enfuir.
Il faut donc retrouver les gobelins en [3,-9] pour parler à Alka Traz dans le but de les affronter.
Un combat se lance, il peut se faire à plusieurs.
Javeline : Frappe du 15 dans l’élément neutre. Une fois le combat terminé, parlez à la Mercenaire d’Astrub sur la même map afin de vous excuser.
La quête se termine, vous pouvez retourner à la liste des quêtes du succès actuel : Escapades et embuscades.
Commenter |
|