Laissé en plan
La quête se lance en [-9,-5] en cliquant sur un plan se trouvant au sol.
Une fois le plan ramassé, accéder à votre inventaire de quête et double cliquez sur le plan. Il vous faudra alors ramener le Vieux plan d'Enutrosor ramassé à Ribériche qui se trouve toujours à l'avant-poste en [-1,-1].
Engagez la conversation avec Ribériche et montrez lui le plan jonchant le sol que vous avez trouvé.
Au vu du discours avec Ribériche, vous vous rendez compte que le plan a un rapport avec l'évasion récente du grand dévoreur. Ribériche commence alors à douter de vous et des Voyageurs Dimensionnels mais accepte de vous donner une seule et dernière chance de vous racheter.
Les Enutrofors ont remis au goût du jour un vieux traqueur afin de localiser le grand dévoreur, cependant il faut l'alimenter en morceaux de vieux Koffrefors et en gemmes enchantées que vous allez devoir ramasser aux 4 coins d'Enutrosor.
Voici la carte de toutes les positions ou il vous faudra collecter Koffrefors et gemmes. Puis un peu plus en dessous vous trouverez la liste détaillée map par map. L'ordre de parcours n'est donné qu'a titre indicatif et vous êtes libre de procéder dans l'ordre que vous voulez.
Finalement apportez toutes les ressources collectées à Méchanteur que vous trouverez en [-4,-2].
Méchanteur vous remercie pour les ressources et compte se sauver avec. Vous devez l'en empêcher pour ne pas avoir fait tout cela en vain.
Un combat se lance alors. Ce combat s'effectuera seul.
Une fois vaincu, demandez à Méchanteur qu'il fasse son travail convenablement et qu'il lance l'enchantement de restauration.
Ramenez cette caisse à Ribériche en [-1,-1].
Ribériche vous met en garde, si il se rend compte que vous avez saboté la matériel il adviendra ce qu'il devra.
Ramenez cette caisse à Pépénible en [-8,-5] pour qu'il l'assemble avec le traqueur.
Pépénible prend la caisse mais vous dit qu'il désapprouve Ribériche et qu'il n'a aucune confiance en vous.
La quête se termine alors et vous pouvez revenir à liste des quêtes et des choses à faire en Enutrosor.
Commenter |
|