Alignement 28 : Le décès de Rimaraf
NOTE : Si vous avez refusé d'empoisonner Rimaraf dans la quête Au service de Danathor, cette quête d'alignement 28 sera différente de celle-ci.
La quête se lance à la milice de Bonta en [-32,-57] auprès d'Amayiro qui vous apprend que son grand ami Rimaraf a été empoissonné en mangeant un gâteau. Il souhaite que vous trouviez le coupable (qui n'est en fait autre que vous).
Allez voir Danathor qui vous avait commandé l’assassinat de Rimaraf en [-36,-60]. Parlez alors de l'enquête que mène Amayiro au sujet de l'assassinat. Danathor vous apprend que Amayiro ne lâchera pas l'affaire et que vous ferriez mieux de fabriquer de fausses preuves et faire accuser un innocent à votre place.
Allez voir Anik Mech en [-32,-54]. Demandez à la bricoleuse un badge de milicien au nom d'Oni Tnec (personne que vous allez faire plonger à votre place). Vous obtenez alors le Badge d'Oni Tnec.
Retournez maintenant voir Danathor au Palais (tout droit jusqu'à la salle du trône puis à droite) en [-36,-60]. Parlez lui de nouveau de l'enquête. Danathor vous aide encore une fois en vous donnant de faux aveux.
Retournez à la milice en [-32,-57], depuis la salle avec Amayiro, montez à l'étage et allez dans la salle la plus à droite pour rencontrer Ture Inge.
Parlez alors à Ture Inge qui vous vend alors un formulaire d'aide pour mener une enquête correctement.
Vous pouvez maintenant aller donner la fausse identité du coupable à Amayiro à la milice en [-32,-57].
La quête se termine et vous débloquez la prochaine. Quête d'alignement Bontarien niveau 29 : Poison de scorbute pour la prison.
Commenter |
|