Le génie se meut
La quête se lance en [1,-29] auprès d’Éléanor Mande qui cherche à rendre les bouftous plus résistants pour les protéger des attaques des aventuriers. Elle aura besoin de vous pour faire des prélèvements « Accepter ».
Une fois les cinq prélèvements en votre possession, rapportez les a Nibé Lulle en [3,-21] « Donner les prélèvements pour Éléanor Mande ».
Retournez auprès de Éléanor Mande en [1,-29] pour lui annoncer que Nibé Lulle sera un peu plus long que d’habitude dans son analyse. Elle vous annoncera que certaines de ses boufettes ont été volées.
Retournez auprès de Éléanor Mande en [1,-29] pour lui apprendre que des Porkass doivent être les responsables. Elle vous orientera alors vers Unterix Unter.
Allez voir Unterix Unter en [1,-23] pour « Expliquer la situation d’Éléanor Mande ». Il vous enverra alors un expert en piège pour capturer les voleurs.
Retournez auprès d’Éléanor Mande en [1,-29] pour lui apprendre qu’un expert va venir sur place.
Allez donc sur la map de gauche en [0,-29] pour parler à Khalil Moris qui semble avoir capturé un peu de tout sauf les voleurs qui ont réussi à prendra la fuite. Cependant il dit qu’il est en mesure de les pister.
Retournez auprès d’Éléanor Mande en [1,-29]. Elle tient absolument à vous suivre lors de la traque des voleurs « Annoncer être prêt ».
Vous êtes téléportée sur une map. Parlez à Khalil Moris qui vous annonce que les voleurs se trouvent devant vox yeux « Corriger les voleurs ».
Un combat se lance, il s’effectue seul contre deux porkass.
Une fois le combat terminé, parlez à Éléanor Mande qui vous apprend avoir récupéré ses boufettes et trouvé celles d’autres éleveurs.
Retournez auprès d’Éléanor Mande en [1,-29] pour savoir si tout c’est arrangé.
La quête se termine, vous pouvez retourner à la liste des quêtes du succès actuel : Escapades et embuscades.
Commenter |
|