Le repos est dans le champ
La quête se lance en [2,-14] auprès de Nistracolamus « Demander si vous pouvez l’aider ». Il vous apprend que l’arrivée des Trépamorts a réveillé des esprits dans le cimetière d’Astrub « Demander s’il est possible de dissiper ces mauvais énergies ». Il vous apprendra que pour renvoyer les mauvais esprits de là où ils viennent, il faut les faire apparaitre avec de l’eau bénite puis les apaiser. Pour fabriquer l’eau bénite il vous demandera de lui ramener des ingrédients.
Une fois que vous avez tous ces ingrédients, retournez voir Nistracolamus en [2,-14] pour « Donner les ingrédients et l’eau bénite ». Il vous fabriquera donc de l’eau bénite et de l’encens qui vous serviront à chasser les esprits.
Il faut donc maintenant vous rendre en [1,-20] pour parler à Guy Al’Eudroi et lui demander de venir rendre visite à l’autre Guy sur sa tombe un jour.
Retournez auprès de Guy Denoudeu en [-1,-11] que vous pourrez alors faire disparaitre car vous lui apprenez que l’autre Guy viendra lui rendre visite sur sa tombe bientôt.
Il faut trouver le troisième esprit en [-3,-9] en double-cliquant sur l’Eau bénite de Nistracolamus qui se trouve dans votre inventaire de quête.
Klaüs Kobah fait alors son apparition et il ne semble pas prêt à la discussion « Comprendre que vous n’avez pas affaire à un fantôme pacifique et défendre votre peau ».
Un combat se lance contre l’esprit et 5 créatures de type Chafer. Le combat peut se faire à plusieurs.
Une fois le combat terminé, reparlez à Klaüs Konbah qui s’excuse de s’être emporté. Vous pouvez maintenant le faire disparaitre.
Retournez auprès de Nistracolamus en [2,-14] pour « Annoncer avoir terminé votre travail d’exorcisme ». Il vous remercier pour votre aide.
La quête se termine, vous pouvez retourner à la liste des quêtes du succès actuel : Escapades et embuscades.
Commenter |
|