Alignement 20 : Le testament du papa
La quête se lance dans la milice de Brâkmar en [-25,33] auprès de Oto Mustam qui vous apprend que les esprits peuvent communiquer avec les morts, c'est pourquoi il vous demande de mourir pour aller à la rencontre de son défunt père et lui demander ou il a caché son testament.
Commencez par aller découvrir la position de la tombe du père d'Oto en [-13,37]. Une fois sur la map il faudra vous donner la mort.
Transformez vous en fantôme dans le cimetière des torturés mais ne ressuscitez pas tout de suite, il vous faut aller en [-13,37].
Enfin, placez vous devant le monument indiqué ci-dessous afin de vous laisser tomber dans le tombeau. Une fois dans le tombeau, placez vous sur le fantôme d'Ixa Mustam pour récupérer son testament (vous l'obtenez directement dans votre inventaire lorsque vous vous placez sur la même cellule).
Pour cela, vous devez vous équiper d'une Pelle de Boisaille dont la recette est indiquée ci-dessous :
Puis rendez-vous en [13,-3] avec la pelle équipée pour déterrer le testament (attention, avant d'arriver sur la map il vous faut équiper la Pelle de Boisaille à votre càc). Puis placez vous sur le côté de l’arbre (indiqué par le carré rouge) pour récupérer le testament d'Ixa Mustam.
Ramenez le testament à Oto Mustam en [-25,33]. Donnez enfin le testament d'Ixa Mustam à Oto.
Malheureusement d'après le testament, Oto remarque que son père avait beaucoup de dettes et donc rien de précieux à lui léguer.
La quête se termine et vous débloquez alors la prochaine quête. Alignement 21 : Amadouer ou corrompre ?
Vous débloquez aussi l'accès aux trois différents ordres avec :
Commenter |
|