La quête se lance en [-16,32] en parlant à Vanelle Sings « Dire que vous êtes disponible pour l’aider dans sa tâche » puis « Accepter ».
Il faudra alors visiter différentes maps et cliquer sur des éléments :
Ruines de la tour de garde en [-17,34], ou il faudra cliquer sur le siège.
Le vieux cimetière en [-9,23], ou il faudra cliquer sur une tombe (vous obtiendrez une page déchirée avec les dents).
Le chantier de l’ancienne scierie en [-12,24], ou il faudra cliquer sur des planches (vous obtiendrez une page couverte de sciure).
Les abords de la tour décrépite en [-19,25], ou il faudra cliquer sur le feu de camp (vous obtiendrez une page à moitié brûlée).
Les alentours du cercle de pierres en [-13,27], ou il faudra cliquer sur l’autel (vous obtiendrez une page tachée de sang).
Les terres au voisinage de la tour sombre en [-15,23], ou il faudra cliquer sur les ossements.
Rapportez les pages que vous avez obtenus à Vanelle Sings en [-16,32] « Montrer les pages que vous avez trouvées ».
Elle vous demandera de trouver le lieu de rassemblement des sectateurs en [-19,26] (il faudra cliquer sur le piquet en bois planté au bord de la crevasse pour descendre).
Une fois descendus, parlez à l’un des trois Adorateurs de goules pour lancer un combat contre eux (le combat peut se faire à plusieurs et à la fin du combat vous obtiendrez une page illisible).
Une fois le combat terminé, parlez à l’Adorateur de goules que vous obtiendrez en personnage suiveur.
Il faudra alors le conduire en [-16,32] auprès de Vanelle Sings « Livrer l’adorateur de goules ». Le Sadida livrera alors le nom de son chef : le Comte d’Ourlette.
La quête se termine alors mais en continuant à parler à Vanelle Sings vous obtiendrez la prochaine quête : Entretien avec une Vampyre.