Alignement 88 : Les clefs du malheur
Parlez de vengeance avec Uk.
Uk vous apprend que Fallanster serait en possession des clefs nécessaires à sa libération.
Commencez par lire le livre "L'invasion d'Uk'Not'Allag'". Vous pouvez obtenir ce livre en récompense de la quête L'histoire en mouvement.
Puis une fois le livre lu, parlez à Grassimore sur l'inaction des deux citées lors de l'invasion d'Uk.
Grassimore vous conseil d'interroger Fallanster.
Allez en Astrub en [4,-19].
Demandez alors une audience avec Fallanster à la conseillère, qui acceptera.
Montez à l'étage pour aller à la rencontre de Fallanster.
Parlez alors des entraves d'Uk'Not'Allag à Fallanster.
NOTE : Pour voir Fallanster, il faut avoir terminé la quête Ça sent le gaz. Fallanster vous apprend, posséder une partie des clefs permettant la libéraion du démon mais que celles-ci sont cachées dans un lieu secret, et protégé.
Descendez au rez-de-chaussée.
Reparlez alors à la conseillère Archie.
Archie vous apprend ne jamais quitter son poste et se faire livrer sa nourriture ici même.
Allez voir Tek Abir en [6,-18].
Demandez lui alors la recette d'un plat pour la conseillère Archie et une bière.
Trouvez un chasseur niveau 188 minimum et craftez la soupe populaire d'Astrub.
Ramenez votre soupe à la conseillère Archie en [4,-19].
Proposez la soupe populaire à Archie.
Cependant elle refusera de la manger car selon elle le plat manque d'hygiène.
Amenez donc le plat à Badufron en [5,-19] qui est moins difficile.
Donnez la soupe au mercenaire.
Badufron vous apprend que Fallanster n'a révélé à personne l'emplacement ou il a caché les clefs.
Retournez voir Grassimore en [-16,17].
Parlez lui alors des entraves.
Finalement Grassimore vous propose de briser les entraves au lieu de les ouvrir.
Allez voir Hel Munster en [-5,-13].
Munster trouve le défi de créer un outil permettant de briser les entraves intéressant mais refuse de le relever car cela li couterait trop cher.
Direction la Baie de Cania en [-36,-10] puis voyagez sur l'ilot Estitch (vous pouvez directement acheter un ticket vers l'ilot au PNJ du bateau) pour ensuite vous rendre en [-47,-69].
Ouvrez la grille et expliquez le problème des entraves à Rob Mirbelec.
Rob refuse de vous aider à libérer un démon.
Retournez auprès de Uk en [-16,17].
Uk n'est pas content de ne pas être encore libre.
La quête se termine et vous débloquez la suivante. Alignement 89 : Chaud devant !
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