Alignement 48 : Livraison rapide
La quête se lance dans la milice de Brâkmar en [-25,33] auprès de Oto Mustam qui souhaite que vous donniez rendez-vous à Xephirès à la tour de Bonta.
Commencez par vous rendre à la Taverne du Pandazaap en [20,-29]. Interrogez alors Hintikou pour savoir ou habite Pandalida, la personne avec qui Xephirès fricote. Hintikou vous apprend alors que la demoiselle est constamment harcelée depuis qu'elle a gagné Lascar Amakdémie et c'est pourquoi il ne souhaite pas vous donner sa nouvelle adresse. D'après lui, sa précédente demeure aurait été recouverte de pâte à Tra Khben par quelques admirateurs. Contre 500 kamas Hintikou acceptera de vous donner la recette de cette fameuse pâte.
Utilisez alors le concasseur pour fusionner des ressources. Il vous faudra craft 3 x Pâte à Tra Khben.
Allez en [19,-29] et entrez dans la maison de Pandalida en haut à droite de la map.
Il faudra alors déposer la pâte sur le canapé à l'entrée, sur l'objet dans le coin gauche à l'étage et sur les tonneaux au sous-sol.
Allez maintenant voir Pandalida à la Taverne en [20,-29]. Tentez alors d'intimider Pandalida. Annoncez alors être le coupable de la détérioration de sa demeure et apprenez lui avoir fait tout ça pour la faire chanter. Pandalida étant une chanteuse de renommée pense que vous voulez vraiment la faire chanter et elle demande à Jissey de s'occuper de vous.
Un combat se lance alors contre Jissey Pandamme, il peut se faire à plusieurs.
Une fois Jissey vaincu, retournez devant la maison de Pandalida en [19,-29]. Donnez alors la lettre à Pandalida pour qu'elle la confie à Xephirès.
Retournez voir le chef en [-25,33].
Annoncez alors à Oto Mustam que vous avez bien délivré le message.
La quête se termine et vous débloquez la prochaine. Alignement 49 : Le moment de vérité.
Commenter |
|