Mégalithe de Fraktale
Ce donjon ne se capture pas !
Pour pouvoir pénétrer dans le donjon il vous faut cette clef. Attention le trousseau de clef ne fonctionne pas ici, de même pour ce qui est de la téléportation :
Enfin, parlez à Hypéria Gritch pour entrer:
Présentation des monstres que vous affronterez dans ce donjon :
Ce donjon est assez spécial, en effet comme tous les donjons que vous trouverez dans les dimensions divines, celui-ci ne possède qu'une seule salle. Cependant cela ne veux pas dire que le donjon sera plus simple ou même plus rapide. Il n'y a qu'une salle mais vous affronterez le même nombre de monstres que si vous faisiez un donjon normal.
Ce donjon possède des systèmes de vagues. C'est à dire que en lançant le combat vous aurez le boss dès le début + 3 autres monstres si vous êtes 4 et 1 monstre de plus par personnage en plus dans le combat (donjon modulaire). A chaque vague le même nombre de monstres que de combattant attaquent. Vous avez au total 5 vagues de monstres, chaque vague arrive à partir d'un certain nombre de tours qui dépend du donjon (nous verrons donc cela un peu plus bas), cependant si vous tuer tous les monstres d'une vague avant le nombre de tours impartis, alors la prochaine vague se lance directement. Les vagues sont renseignées en bas à droite dans la timeline afin de savoir au bout de combien de tours arrive la prochaine et afin de savoir quelle vague vous combattez. La prudence dans ce genre de donjon est de tuer les monstres assez vite afin d'éviter d'avoir à combattre contre 10 voir plus de monstres en même temps. BossPour ce combat, les vagues arrivent tous les 5 tours soit :
Pour résumer il vous faut gérer la distance entre le Boss et son invocation. L'invocation changera de postion à chaque début de tour de chaque joueur en fonction de la position du Boss comme décrite ci-dessus. Tactique pour le succès Spécial : L'heure tourne(Les ennemis ne doivent pas infliger de dommages aux autres ennemis). Rappel : Quand on inflige des dégâts à un Xelomorphe, il renvoie une partie des dommages dans une zone cercle de taille 2 autour de lui. Il faut donc qu'aucun ennemi ne se trouve à 2PO ou moins autour du monstre que vous tapez.
Parlez de nouveau à Hypéria Gritch pour sortir :
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