Mer il et foux !
Cette quête se lance auprès de Gaby Yarno dans le village enseveli en [-74,-73]. Le jeune garçon hésite à s'acheter une Poupée Aycepay et il aimerait que vous recueillez l'avis des habitants des alentours pour savoir si ça vaut le coup ou non.
Il faut donc aller interroger les habitants des alentours (l'ordre n'a pas d'importance) :
Allez en [-75,-74] pour parler à Baka Laïve « Demander son avis sur la Poupée Aycepay ». De son point de vue les poupées rendent les enfants obèses et selon lui ils feraient mieux de faire des activités de plein air.
Puis montez en [-75,-75] pour interroger Aimé Rickeno au sujet de la poupée. Selon lui ces poupées sont de bonne qualité mais Gaby devrait commencer par en emprunter une pour la tester et voir si ça lui convient avant d'acheter la sienne.
Direction le zaap en [-77,-73] pour parler au Père Doby « Demander son avis sur la Poupée Aycepay ». Le prêtre est catégorique pour lui ce genre de poupées représentent le mal, pervertissent les enfants et impactent leurs résulats scolaires.
Descendez en [-77,-72] pour discuter avec Grobidet et « Demander son avis sur la Poupée Aycepay », cependant le chef du village n'y connait rien en poupée et vous recomande d'interroger quelqu'un d'autre.
En [-76,-71] parlez à Asselo pour « Demander son avis sur la Poupée Aycepay ». Elle n'est pas contre la Poupée Aycepay et dénonce d'ailleurs l'avis de certains médecins estimant que jouer à la poupée rend addict.
Direction la taverne du Dernier Refuge [-78,-75] pour rencontrer Salah Connol pour qui les Poupées Aycepay sont son dernier soucis car pour elle la fin du monde est proche.
Allez en [-80,-73] pour parler à Albert Lioz qui connait un sadida qui possède une Poupée Aycepay et il la recommande pour sa très bonne qualité.
Toujours en [-80,-73] parlez à son frère Moutou Louse qui a déjà joué à la Poupée Aycepay et qui aurait bien aimé pouvoir s'en acheter une quand il était jeune.
Une fois que vous avez recueilli l'avis de tous les habitants du village enseveli, retournez auprès de Gaby Yarno en [-74,-73] pour lui rapporter les différentes réponses des habitants. Au final 2 personnes sont contre les poupées, 4 sont pour et 2 n'ont pas d'avis. Gaby Yarno décide alors de faire une folie, il va s'en acheter une !
Commenter |
|